Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(convertion) ajout fichiers wma impossible

DVX, le jeudi 8 mars 2007 à 13:55:13
Bonjour tout le monde,

J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et je l'ai installé sans problème apparent.

Pour convertir, l'ajout de fichier accepte tous les format définit sauf les format wma. Lors que j'essaie d'ajouter des ficiers wma pour les convertir en mp3 j'ai le message d'erreur suivant:

Can't add: ''emplacement du fichier''
You wma file is it DRM protected?

En effet les fichiers ne sont pas protégés.

Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à DVX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vlorch, le mardi 20 mars 2007 à 18:47:57
Désolé, je n'apporte pas non plus de réponse, mais je surfe sur plusieurs sites où aucune aide n'est proposée, car il ne semblerait pas que qui que ce soit puisse faire quelque chose. En tout cas, tout ça pour dire que j'ai le meme problème aec free wma mp3 converter, meme avec une version a jour (j'ai essayé 2 fois, j'ai d'abord installé la version 8 point quelquechose qui n'a rien donné, et une version plus récente ne résoud pas ce problème). C'est très bizarre, mais moi je dis, ce converter c'est de la grosse bouse. Pourtant, les converters qui marchent sont extremement difficiles a trouver sur le net... J'en ai téléchargé plein, des gratuits, des freewares, des sharewares, des trials versions et même des spywares ^^
en gros, je me fais à l'idée qu'il faut que je retrouve mes fichiers encodés en wma à la base sur leur disque pour les re-ripper, mais en mp3 cette fois. En gros, virer les wma et re-récupérer les wav à la source (des audio files CD tout simplement, en ce qui me concerne). Chiant, hein? :(
Répondre à Vlorch
Convertir fichier wma en wav ?? (Résolu)Bonjour, tout est dans le titre......... quel procédé pour convertir un fichier wma en wav? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5039060-convertir-fichier-wma-en-wav
Convertir des fichiers (Résolu)Bonjour à tous, Comment, à partir de Néro 8, convertir les fichiers WMA en MP3. Néro demande un plug-in pour y arriver, mais même sur leur site, impossible de trouver. Si l'un d'entres vous a connu cette situation, je prends. Merci à vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6206463-convertir-des-fichiers
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Comment convertir un fichier wma en mp3? (Résolu)Bonjour, J'ai des fichiers wma que je voudrais convertir en mp3 le probléme est que mes fichiers wma sont codé avec média player 10 www.commentcamarche.net/forum/affich-2224058-comment-convertir-un-fichier-wma-en-mp3
Convertir wma en mp3 et vice-versa (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir svp quel logiciel permet de convertir des fichiers wma en mp3 et vice-versa.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6086032-convertir-wma-en-mp3-et-vice-versa
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Fichier WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Pour lire une fichier au format WMA, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que ... www.commentcamarche.net/fichier/wma.php3
Fichier WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de convertir un fichier WPS en fichier... www.commentcamarche.net/fichier/wps.php3
Toutes les réponses pour « (convertion) ajout fichiers wma impossible »