Rechercher : dans
Par :

Sos problème carte son EMU-1212 ASIO

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 01:10:04 Fofo, le 8 mar 2007 à 13:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je travaille sur Cubase SX 2 et avec une carte son EMU1212 ASIO. Il s'agit de mon premier contact. Mais je n'arrive pas à afficher la carte son depuis l'interface de Cubase afin de faire sortir le son.
Aussi, je voudrais que vous m'aidier à configurer le temps de Latence de ma machine car, lorsque je joue au piano, il y a un retard considérable entre la frappe et le son.
Aidez-moi SVP!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sos problème carte son EMU 1212 ASIO » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

ben, le 21 avr 2007 à 00:12:29

Salut,
a tu chiosit les drivers emu asio sous cubase?
Sinon va dans option ,configuration et la choisit emu drivers
dans cubase.
essaye de te mettre en session asio direct monitoring via le patch mix.
a plus.

Répondre à ben

2

Vinny, le 25 mai 2007 à 12:07:33

Je te conseille la lecteur d'un tutorial que j'ai ecris sur l'enregistrement d'un instrument ou d'une voix via le patchmix et Cubase SX:

http://thereporter.free.fr/spip.php?article158

En esperant que ca pourra t'aider, n'hesites pas a laisser un commentaire dans le forum en bas de l'article si il y a quelque chose que tu e comprends, pas! ;-)

Répondre à Vinny

3

vinCe, le 13 déc 2007 à 01:10:04

Bonjour,
je viens d'installer un carte son emu-1212 et j'ai un petit probleme,alors voila je m'explique .
Quand je lis de la musique par exemple il y a du son,mais quand je veux enregistrer avec cubase et que je branhce ma guitare sur la carte et bien soit il n'y a aucun son,soit sa enregistre mais une voie que je veux ecouter et bien il n'ya a aucun son non plus.
je suis deprimé ^^ que faire?
mercii

Répondre à vinCe