PC se bloque quand je joue au jeux !!!!

Fermé
lekiffeur59 - 8 mars 2007 à 12:50
 xValken - 5 août 2012 à 22:04
bonjour bonjour à tous,

c'est mon premier message sur ce forum.

J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution mais rien n'y fait impossible de la trouver.

voici mon problème, lorsque le jeu joue un jeu assez récent (SCARFACE) mon PC se bloque l'image se fige et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur,

j'ai testé la température de la carte graphique et elle me semble normale,J'ai essayé differents drivers ceux du CD fournit avec la carte et les dernier du site contructeur et j'ai changé de cartes graphiques pour tester, savoir si mon PC n'allait pas se bloqué mais il se bloque quand même

j'ai testé également le microprocesseur la température semble correcte 37°

j'ai testé aussi les barrettes RAM avec le logiciel memtest en utilisant un CD BOOT, j'ai laissé durer ce test pendant 4 heures et 26 minutes, il a fait environ 15 past et aucune erreur trouvée.

en vous remerciant d'avance...
A voir également:

57 réponses

bonjour a tous g exactement le meme probleme mais moi sa marche ossi sur les otre jeu ki marchai tré bien avan ce ki est tré bizarre css dark crusade etc ... il marche pendan maximum 10 min et apré tt ce bloque
55
Moi aussi sa me fait exactement le même chose ,je joue pendant environ 10-15 min puits le jeu ce bloque (sur les méme jeux, dark crusade , css , Cod4...)
0
ouai moi ossi quand je joue a gta sa ou meme team fortresse 2 hl2 left 4 dead 2 ......
bref si kelkun a la solution merci de repondre
0