Bonjour à tous,
visiblement nous sommes plusieurs à avoir ce type de soucis et pas beaucoup de solutions. (sont tous partis en vacances les kadors du hardware?)Je vous expose mon problème tout de même. Depuis quelques jours, ma carte vidéo me faisait une belle tapisserie (un jour vert à rayures, un jour tout noir) quand je me connectais pour une partie de COD2. La première fois, l'ordi a fait un petit "clac" et à rebooté tout seul. Une autre fois, son ok mais "plus de signal vidéo " sur mon moniteur. j'ai pensé à une mise à jour d'X Fire qui déconnerait...(je me connecte par ce logiciel) J'ai chargé Wolfenstein en version gratuite pour voir si c'était un jeu en flgne qui plantait ma meule et effectivement, pas moyen de le lancer, l'ordi a encore fait "plouf!" (y en a marre!).
Mais maintenant il se met en rideau même avec des jeux qui ont toujours bien marché et sans connexion extérieure, exemple Toca Race Driver 3 (ça fait longtemps que ce jeu ne plante plus aucune machine!). Tous les pilotes sont à jour (catalyst pour une ATI Radeon 9250 VIVO), et Sandra ne détecte aucun problème sur la carte.
Alors si quelqu'un a une idée, à part bien sûr " elle est pourrie ta carte, ATI c'est de la daube " ou le genre"achète une autre machine", je suis preneur d'un avis éclairé car à part ce type de situation, je n'ai jamais aucun plantage ni bug avec mon "vieux"P4 2,4 Ghz Hyp Tread'!