Comment désinstaller l'extension de google chrome "DEAL BOAT"

Fermé
MARIRAK Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 17:34
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 26 mars 2013 à 17:58
Bonjour,

1/ JE ME SUIS RENDU COMPTE QU'UN PROGRAMME DU NOM DE Deal Boat, éditeur 215 Apps, version 1.23.153.1 s'était installé sur mon ordinateur sans que je ne sache d'ou il vient...je n'obtiens aucune info nulle part sur internet.., comme si mon programme était un fantome ! à l'heure ou je vous écris cela fait 2h30 que mon ordi portable windows 7, le désinstalle...merci de me die si vous connaissez ce programme ?...et pourquoi met il temps de temps à se désinstaller ?..UN VIRUS ,? OU AUTRE SALETE ?..MERCI PIUR VOTRE AIDE, marirak
2/ bon, j'ai trouvé que c'était une extension de google chrome..voilà leur message :
" Cette extension est gérée et ne peut être ni désinstallée, ni désactivée.
Examiner les vues : background.html "..
.!!!!!! c'est du phagocitage ! QUI PEUT M AIDER A M EN DÉBARRASSER ET A QUOI SERT CETTE EXTENSION,?
MERCI BEAUCOUP
PS : effectivement impossible de le désinstaller.


A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
26 mars 2013 à 17:58
Bonjour.

As-tu tenter de l'éliminer via le registre ?.Au démarrage tape dans la recherche regedit. Tu l'ouvres et dans edition puis recherche tapes Deal boat et lances la recherche. Si il s'affiche clic droit et supprimes le. Tu retournes a édition et tu clic suivant. Continue ainsi tant que le registre t'en trouvera.
ATTENTION ! Ne cliques uniquement que ce qui concerne Deal boat et rien d'autre car une erreur peut coûter cher.

A + ..
0