Je recherche un titre de film

Résolu
JeremyMichelot Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 25 mars 2013 à 15:20
JeremyMichelot Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 25 mars 2013 à 20:46
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur TPS il y a une dizaine d'années maintenant, je n'me rappel plus du tout des noms des acteurs, mais de certaines répliques, ou de l'histoire en générale
J'ai longtemps fait de recherche sans réponse concrête alors j'éspère que vous pourriez m'aidez
Au début ça se passe dans une discothèque un homme est près du bar, une fille s'approche du bar pour prendre un verre, l'homme lui fait un compliment, mais comme la musique est trop forte, elle croit qu'il fait une allusion sexuelle
Et elle lui balance son verre au visage
L'homme se retrouve ensuite devant le bar, où il donne son numéro à toutes les filles qui sortent, jusqu'au moment où la fille qui lui a balancée le verre sorte à son tour, ils s'expliquent et s'entendent bien, de là commence une relation entre eux
Ils se racontent leur enfance, et j'me souviens d'un moment particulièrement drôle
Ou lorsqu'il était enfant, le garçon était sagement assis dans sa chambre à coté de sa table de chevet dans une chambre bien rangé et son père surgit brusquement en colère et le dispute en disant
" Tu peux pas faire comme tous les autres gamins " après les répliques ressemblent à peu près à ça " regarde y a du soleil dehors, c'est quoi cette chambre bien rangée"
C'est assez drôle parce que je pense qu'aucun parent ne réagirait comme ça lol, c'était le genre de garçon exemplaire
Je me souviens encore d'une scène où ils expliquent la procréation en représentant une course avec des spermatozoïdes, il y a une piste d'athlétïsmes et les coureur sont des spermathozoïdes, ils commencent à courir mais au bout de la piste il y a une grande toile et cette toile représente en fait un préservatif
Je n'me souviens de plus rien d'autre, désolé :/ Merci à tout ceux qui répondront!
PS: c'est un film américain je pense
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
25 mars 2013 à 15:51
Salut,

Il y a une scène avec des acteurs en costumes de spermatozoïde, dans ce film :

"Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe (sans jamais oser le demander)" (Everything You Always Wanted to Know About Sex (But Were Afraid to Ask, 1972) de et avec Woody Allen.

Mais je ne peux pas confirmer pour le reste, je ne l'ai pas vu.
0
JeremyMichelot Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022
25 mars 2013 à 16:46
Hey, merci pour cette scène je l'avais jamais vu je la trouve pas mal :P Mais malheureusement ce n'est pas ça, merci quand même
0
JeremyMichelot Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022
25 mars 2013 à 19:31
La scène avec les spermatozoides doit durer 2minutes maximum, et le film doit dater de 2000 environ..
Le titre pourrait ressembler à un titre en trois mots genre " Rencontre, sexe et conséquence " un truque du genre.. j'ai déjà regarder mais je trouve rien :/
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933 > JeremyMichelot Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022
Modifié par Ch. T. le 25/03/2013 à 19:46
J'ai trouvé :

"Rencontre, amour et sexe" (The Mating Habits of the Earthbound Human, 1999) de Jeff Abugov
0
JeremyMichelot Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 > Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023
25 mars 2013 à 20:28
Oh my god ! Merci tellement, c'est ça, c'est hallucinant, ça faisait des années je le recherchais depuis des années et toi tu l'a trouvais comme ça, je te remercierais jamais assez, thank you so much!!!
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933 > JeremyMichelot Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022
25 mars 2013 à 20:43
De rien. J'ai cherché sur google avec des mots clefs en français sans résultat, alors j'ai cherché en anglais "movie athletics track sperm" et voilà.

N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0