Rechercher : dans
Par :

[Vista][Wi-Fi]Problème de connexion [Livebox]

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 20:46:17 butterfly80, le 8 mar 2007 à 10:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

J'ai un pc hp pavilion dv 6242 EA avec Wi-fi intégré et le logiciel Vista intégré aussi et quand j'essaye d'installer internet avec livebox inventel au début l'installation se déroule correctement et ensuite il me demande de redémarrer l'ordinateur alors je redémarre et j'ai ce message d'erreur:

Ce gestionnaire ne peut être lancé il ne fonctionne que sous windows 95.98.Millenium.Nt4.2000.ou windows xp. OK

Et après la fenêtre ferme et donc voilà je ne peux pas accéder à internet.

(PS:sur pc portable pas de port éthernet, et je ne possède pas de cable usb)

Es-ce que vous avez ce problème et comment l'avez vous résolu! Merci d'avance!

Ah la technologie!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Vista][Wi Fi]Problème de connexion [Livebox] » dans :
Le Wi-Fi en entreprise VoirLe Wi-Fi en entreprise Les fauteuils à roulettes et fils de connexions ne font pas bon ménage : voici déjà une bonne raison d'installer le Wi-Fi dans les locaux de votre entreprise. Wi-Fi est l'abréviation de Wireless-Fidelity, un mode de...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

Oric1, le 8 mar 2007 à 10:44:54
Répondre à Oric1

2

butterfly80, le 8 mar 2007 à 11:41:47

Merci pour ses adresses mais ça n'aboutie à rien je suis toujours au même point avec le même message d'erreur!

Répondre à butterfly80

3

Oric1, le 8 mar 2007 à 11:44:04

Il ne faut pas utiliser le logiciel d'Orange mais juste configurer le Wifi dans Vista... c'est ce que tu à fait ???

R. T. F. M.

Répondre à Oric1

5

isa, le 2 aoû 2007 à 21:36:57
  • +1

Comment fais tu pour configurer wifi dans visa?

Répondre à isa

4

butterfly80, le 8 mar 2007 à 12:46:50
  • +2

Je ne sais pas comment j'ai fait mais ça marche j'ai désactivé un partage de dossier et j'ai cliquer sur le internet du pc mais pas sur le "logo" orange bref ça fonctionne

Répondre à butterfly80

6

renega07, le 14 aoû 2007 à 15:38:43

Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordinateur équipé de vista et je possède déja une livebox inventel, je voudrais installer internet mais l'installation se bloque toujours au même endrois, c'est-à-dire au début quand l'installation va démarrer, on me demande de cliquer sur suivant mais rien ne marche ni avec mon pad ni avec ma souris

Répondre à renega07

7

Aurélie, le 14 aoû 2007 à 21:47:22

J'ai exactement le même problème alors si tu l'as résolu merci de m'aider stp !

Répondre à Aurélie

8

Aurélie, le 14 aoû 2007 à 21:56:19
  • +4

Bon je viens de me rendre compte de ma bétise, en fait , tu mets ta livebox en mode association( appuie sur 1) et tu vas dans connexions sous vista et tu rentres ta clé wep etc ...

Répondre à Aurélie

9

flora, le 21 sep 2007 à 20:46:17

Salut
moi j'ai aussi un problème : j'ai vista et une freebox et sa ne fonctionne pas.
mon soucis c'est que dés que je connecté avec wifi sa ne marche pas. quand je rentre les informations nécessaire pour m'enregistrer après je lance la connections sa cherche mai après sa me met erreur de connections WLAM et LAN alors que j'ai 99% de réseau.
Esk kelkun peut m'aider car je commence a m'agacer la dessus.

je m'appelle Flora

Répondre à flora
Collection CommentÇaMarche.net