Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brushs pour photosuop

gehaniss, le jeudi 8 mars 2007 à 10:28:54
salut
svp quel'que peux me donner un lien ou je puisse trouver des brushs pour photosuop qui prennent des formes artistique........
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gehaniss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le vendredi 9 mars 2007 à 21:03:44
Répondre à natti

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ben-brother, le vendredi 9 mars 2007 à 22:26:36
Tu peux déjà essayer celui là

http://www.brusheezy.com/brushes
Répondre à ben-brother

3

• Ce message vous semble utile, votez !
antonia, le mardi 20 novembre 2007 à 16:09:34
Bonjour,
quelqun pourer medonner un lien on je puise avoir des brush pour photofiltre
plizz on me donner une explication pour en avoir
merci bocoup
Répondre à antonia

4

heu...10, le dimanche 9 décembre 2007 à 11:16:49
Répondre à heu...10

5

19h22, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:48:13
www.deviantart.com

dans rechercher tu tapes "Brushs" et tu en as pleins ;)

A bientot
Répondre à 19h22

6

lolo, le mardi 11 décembre 2007 à 01:10:35
tu trouveras des brushes sur psbrushes.net voila mon grand
Répondre à lolo

7

moi =D, le samedi 23 février 2008 à 09:12:15
ya des brush partout sur google
Répondre à moi =D
Brush pour Photofiltre (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichiers ? J'aimerai en avoir pour réaliser des montages de photos ! Celui qui trouve , qui me le fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999902-brush-pour-photofiltre
[photofiltre] où trouvez des brushes éclair? (Résolu)Bonjour à tous! Voilà une semaine que je cherche sans relâche des brushes éclairs (pour photofiltre bien sûr ; )), et comme je n'ai rien, mais alors rien trouvé, pourriez vous m'aider s'il vous plaît? bonne journée! www.commentcamarche.net/forum/affich-3364989-photofiltre-ou-trouvez-des-brushes-eclair
Comment installer un brushes sur CS3 (Résolu)Bonjour, J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la réponse à ma question... Je voudrais installer des brushes sur Photoshop CS3 MAIS je les ai téléchargés en JPEG. J'aimerai donc savoir comment fait-on pour les convertirs pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011673-comment-installer-un-brushes-sur-cs3
Brushe photofiltre (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5017560-brushe-photofiltre
Brush de PhotoShop (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé ce brush : http://img264.imageshack.us/img264/6064/750x390bsb04bycreamuts0rs9.jpg Le problème c'est que je ne sais pas comment on met les photos dedans chaque case. J'ai essayé copier-coller mais ça fait pas je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8013592-brush-de-photoshop
Télécharger ImagePlay Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez le résultat. ImagePlay est un éditeur d'image non destructif basée sur l'accumulation d'effets sur une seule photo. Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055726-imageplay
Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore
Télécharger Art WeaverArtWeaver est une simple application permettant de créer des effets de peinture très réaliste. Il comprend plusieurs effets que vous pouvez appliquer à partir de brushes ou de bombe aérosol. Les brushes comprennent des effets de craie, de crayon,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056150-art-weaver
Big Fish Brush Artistry, Audio/WAV-AcidBig Fish Brush Artistry, Audio/WAV-Acid,,Big Fish Brush Artistry, Audio/WAV-Acid, brush artistry is a collection of classic and contemporary drum loops and samples that feature the wonderful sound of brushes! this beautifully recorded library contains a f www.commentcamarche.net/guide-achat/big-fish-brush-artistry-audio-wav-acid-174246016-fiche-technique
Toontrack EZX Vintage RockToontrack EZX Vintage Rock,,Toontrack EZX Vintage Rock Brushes and Sticks, Expansion Pack for EZdrummer, contains recordings of the legendary Ludwig Keystone Drum Set, custom midifiles included, DVD-ROM www.commentcamarche.net/guide-achat/toontrack-ezx-vintage-rock-194896204-fiche-technique
Toutes les réponses pour « brushs pour photosuop »