Compatibilite shrink et window movie

Fermé
starwar64 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 25 mars 2013 à 12:06
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 mars 2013 à 12:04
Bonjour,

j'ai installé shrink et window movie je n'arrive pas a importer mes vidéos meme en mettant tous fichiers le chemin ne se fait pas window ne reconnait pas le fichier y a t il une solution?

A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 mars 2013 à 14:07
Bonjour,

DVD-Shrink ne permet de traiter que les DVD-Vidéo non protégé donc il faut que le film est sa structure et son contenu : https://www.figer.com/Publications/dvd.htm#structDVD
Pour MovieMaker sous Windows 7 (Windows Live Movie Maker), il ne permet que d'importer certains type de fichiers théoriquement : https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c

Donc pour le premier logiciel, si tu n'a pas la structure DVD-Vidéo que tu peux créer avec un logiciel d'authoring comme DVDStyler, DVD Flick ou autres, DVD Shrink ne saura pas le reconnaitre pour l'ouvrir.
Pour le second, si tu n'arrives pas à importer, cela peut-être du à un souci de codecs absents sur ton ordinateur. Bien que ce ne soit pas recommandé car dégradation du fichier, on peut réussir à les importer en les transformant dans un type accepté par MovieMaker.

Ceci dit, qu'est-ce que tu veux faire ?

Cordialement
0
starwar64 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
25 mars 2013 à 19:29
salut
je voudrais réussir import collection
je vais essayer d'associer shrink avec un autre logiciel de montage
c'est tout simple je veux copier une partie de vidéo et l'envoyer par

email

A+
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 mars 2013 à 19:37
Suggestion :
- Pour scinder une partie de vidéo, tu peux employer Freemake Vidéo Converter par exemple.
- Pour envoyer par mail, si ton fichier est trop gros, utilise une solution de stockage en ligne comme le site DLFree par exemple.
0
starwar64 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
26 mars 2013 à 17:58
salut
free make est mal considéré par avast
pour le montage video shrink installé est compatible(fichiers) avec quel logiciel?
toujours le meme but rassembler images vidéo concernant un sujet propre
a la personne qui va recevoir la vidéo

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 mars 2013 à 18:58
Pour Freemake, il s'agit effectivement d'un adware mais si tu fais bien attention lors de l'installation et lors de son utilisation tu ne devrais pas avoir de souci.

A propos de DVD Shrink s'il accepte d'ouvrir ton disque/dossier DVD-Vidéo, alors il faut passer par le bouton remaniement pour supprimer les passages que tu ne veux pas conserver.
Ensuite perso, et même si le DVD-Vidéo produit sera lisible, j'utiliserais par exemple Mpeg2Cut2 ou VOBMerge (je ne l'emploie pas) pour coller les VOB et recréer un nouveau DVD avec un des log ciels d'authoring cité au dessus.-Vidéo
Puis pour l'envoi, soit tu vas compresser ton fichier en fichier de type AVI afin qu'il soit moins gros, soit tu enfermes ton dossier dans une archive RAR, ZIP ou autres, pour qu'elle soit plus facilement traiter si nécessaire. Dans ce second car, il faudra peut-être découper ton fichier en petits morceaux, mais ce n'est pas obligatoire, ça dépend en effet du moyen que tu vas prendre pour envoyer ton fichier ou de ce que tu veux faire ;)
0
starwar64 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 09:26
c'est trop compliqué p our moi shrink marche tres bien surC: ou en fichiers
vidéo bibliotheque super je peux le visionner pour un petit montage genre3 minutes
c'est impossible avec movie d'apres le forum je ne suis pas le seul alors je cherche
un logiciel simple pour montage vidéo compatible avec shrink merçi
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 mars 2013 à 12:04
Essaie avec la version gratuite de VidéoPad Video Editor.
Après 15 jours en version complète, on passe à la version gratuite qui limite les types de fichiers en sortie à AVI ou WMV pour faire simple. Ce logiciel ne fait pas aussi de joli menu donc les créer "ailleurs" si nécessaire.

Comme je ne comprends pas trop ce que tu veux faire avec DVD Shrink, peut-être dois-tu employer la fonction remaniement pour découper une partie de ton film (voir partie découpage) : http://www.trad-fr.com/Tuto/copier_dvd9_remanier_3.2.htm
0