Changer langue par defaut

Fermé
Toofanny Raj - 8 mars 2007 à 10:13
 bilar - 6 janv. 2011 à 02:06
J'ai un PC portable ou la langue est en Espagnole que je ne comprend du tout. Comment faire pour changer la langue par defaut de l'espagnole en Anglais.
A voir également:

12 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
8 mars 2007 à 10:37
bonjour
Si c'est juste pour utiliser ton clavier en français, tu vas dans le panneau de config et tu changes la langue.
Par contre, si c'est la langue de Windows (tout l'interface donc), c'est la version de Windows qu'il faut changer, ce n'est pas universel.
Joel
0
Toofanny Raj
8 mars 2007 à 10:43
Merci Joel, mais je veux savoir comment changer la langue du Windows dans mon ordinateur
0
lol
0
svp jarrive po a jouer a un jeu car il me disent quil fo ajuster la langue poar default d'internet jarrive po lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j`ai le meme probleme que toi si tu as la solution svp faite moi part
0
Zorrogreen22
22 nov. 2007 à 18:59
J'ai un peu le meme probleme.
Tous les logiciel que j'installe sont en anglais ou en arabe.
SVP j'ai besoin d'une solution car mon msn est en Arabe.
0
avez vous essayer de forcer la variable systeme
NOM DE LA VARIABLE LANG
VALEUR DE LA VARIABLE FRENCH
0
g vista et jarrive pas du tt a changer lalangue ! ( le cd est piraté , chui o maroc ) c en allemend gy pige rien !! pitié a laide
0
enrique1 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
2 janv. 2008 à 15:32
>bon jour
moi je aie le meme problemme
mon prgramme est entierement en anglais et je voudrais le changre en francais ou espagnol
je le aie acheté chez carref et il veulent rien savoirl
chez acer la meme chosse (il parait que c'est de ma faute
0
il faut acheter le pack multilangue de windows
0
enrique1 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
6 mars 2008 à 09:38
merci pour la reponse
je aie ecrit chez la marque et ils me ont envoyé 3 cd en francais
ça a pris du temp !
mais maintenant je le aie mis en francais
a bientot
et merci
0
Salut,
J'ai une e machines E627 et il se trouve que je suis dans un pays francophone.
En fait je veux savoir coment changer la langue. je veux passer de l'anglais au français.
Merci
0
salut je veux changer la langue par defaut dans mon ordinateur francaise au lieu de l'arabe comment proceder merci
0