Rechercher : dans
Par :

Changer langue par defaut

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 09:38:16 Toofanny Raj, le 8 mar 2007 à 10:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un PC portable ou la langue est en Espagnole que je ne comprend du tout. Comment faire pour changer la langue par defaut de l'espagnole en Anglais.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Changer langue par defaut » dans :
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

sardine-à l'huile, le 8 mar 2007 à 10:37:55

Bonjour
Si c'est juste pour utiliser ton clavier en français, tu vas dans le panneau de config et tu changes la langue.
Par contre, si c'est la langue de Windows (tout l'interface donc), c'est la version de Windows qu'il faut changer, ce n'est pas universel.
Joel Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

2

Toofanny Raj, le 8 mar 2007 à 10:43:20

Merci Joel, mais je veux savoir comment changer la langue du Windows dans mon ordinateur

Répondre à Toofanny Raj

3

Chuck, le 18 mar 2007 à 00:06:14

Lol

Répondre à Chuck

4

lol, le 26 avr 2007 à 21:05:46

Svp jarrive po a jouer a un jeu car il me disent quil fo ajuster la langue poar default d'internet jarrive po lol

Répondre à lol

5

bichoux18, le 5 mai 2007 à 01:33:15

Salut j`ai le meme probleme que toi si tu as la solution svp faite moi part

Répondre à bichoux18

6

Zorrogreen22, le 22 nov 2007 à 18:59:58

J'ai un peu le meme probleme.
Tous les logiciel que j'installe sont en anglais ou en arabe.
SVP j'ai besoin d'une solution car mon msn est en Arabe.

Répondre à Zorrogreen22

7

drob, le 22 nov 2007 à 19:15:53

Avez vous essayer de forcer la variable systeme
NOM DE LA VARIABLE LANG
VALEUR DE LA VARIABLE FRENCH

Répondre à drob

8

zezfezaea, le 23 déc 2007 à 22:00:17

G vista et jarrive pas du tt a changer lalangue ! ( le cd est piraté , chui o maroc ) c en allemend gy pige rien !! pitié a laide

Répondre à zezfezaea

9

enrique1, le 2 jan 2008 à 15:32:17

>bon jour
moi je aie le meme problemme
mon prgramme est entierement en anglais et je voudrais le changre en francais ou espagnol
je le aie acheté chez carref et il veulent rien savoirl
chez acer la meme chosse (il parait que c'est de ma faute

Répondre à enrique1

10

pat, le 4 mar 2008 à 15:03:13

Il faut acheter le pack multilangue de windows

Répondre à pat

11

enrique1, le 6 mar 2008 à 09:38:16

Merci pour la reponse
je aie ecrit chez la marque et ils me ont envoyé 3 cd en francais
ça a pris du temp !