Rechercher : dans
Par :

[C++]enregistrement video dans un buffer

kain31, le 8 mar 2007 à 10:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit probleme
je souhaiterais enregistrer ce que film ma webcam dans un buffer (ce buffer contiendrais un film de 10s environ) mais j'arrive pas a trouver comment faire.
Donc j'aurais aimer savoir comment faire.
Ou s'il exister des sites ou c'est expliquer parce que j'ai beau chercher sur internet je trouve pas.

merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [C++]enregistrement video dans un buffer » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...