NETBOOK PACKARD BELL ne démarre plus

Fermé
WERNER-HECTOR Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - Modifié par WERNER-HECTOR le 25/03/2013 à 04:33
WERNER-HECTOR Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 25 mars 2013 à 08:52
Bonjour, le netbook P B de ma voisine ne démarre plus .Il a commencé par s'éteindre brusquement ; j'ai recouru à Packard Bell Recovery management , et après plus d'une heure d'attente , s'est affiché , d'abord "Le programme d'installation démare les services" , puis , après quelques minutes , "Windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans échec.Pour continuer l'instalation de Windows ,redémarrez l'ordinateur" .J'ai cliqué sur OK , il a redémarré , et reviennent les mêmes messages.
Que faire??
Merci de votre attention
P.S. Elle n'a pas de CD de sauvegarde!


2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 25/03/2013 à 04:53
Bonjour
Au démarrage et le mode sans échec as tu accès au bureau ?

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
WERNER-HECTOR Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018
25 mars 2013 à 08:52
Bonjour , pas du tout ,même pas un flash
0