Changer fond d'écran de veille XPeria Z

Résolu/Fermé
Petiteluciole49 - 24 mars 2013 à 22:45
 MlleJeSaisTout - 19 janv. 2014 à 10:25
Bonjour,

Je viens d'acheter un Sony XPeria Z. Moi qui étais habituée aux Samsung, je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran de veille par une photo personnelle ?
Et si c'est possible, comment ?
Car il y a bien "utiliser comme fond d'écran" ou "utiliser comme image de contact" mais rien qui concerne le fond d'écran de veille...

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

yohann_0154
24 mars 2013 à 22:52
Bonsoir,

C'est possible. Il suffit d'aller dans le menu réglages. Puis affichage, et ensuite il y a "écran de verouillage" où il est proposer de modifier le fond avec une image dans tes albums.
16
J'ai le même problème sur mon Xperia SP. Il rogne la photo mais ne la met pas en fond d'écran verrouillé.
11
bonsoir,

personnellement j'ai un petit soucis lorsque je souhaite mettre une photo personnelle en fond d'écran, a chaque fois que je selectionne une photo je suis obligé de passer par l'étape "rogner la photo" et de ce fait je n'ai sur mon fond d'écran qu'une partie de ma photo.

auriez-vous eu également ce problème? et si oui comment y remédier?

d'avance merci pour votre aide

bonne soirée
2
Perso je peut carrément pas en mettre...
0
LouisDelortFanFooorever.
8 déc. 2013 à 13:26
Hum. Si tu rognes ta photo, tu peux la prendre en entier (si verticale).
0
J'ai exactement le même problème
0
J'ai exactement le même problème
0
MlleJeSaisTout > jinny007
19 janv. 2014 à 10:25
Quand vous allé pour définir votre fond écran il faut aller dans "photo" et non dans "Alblum" Car dans "photo" quand on rogne il y'a plus de parties de l'image.
0