J'ai donné des photos de moi nue

RiiRii - 24 mars 2013 à 21:59
turtle14 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 24 mars 2013 à 22:48
Bonsoir à tous aujourd'hui même je me suis fais avoir au fait de donner des photos de mon sexe en érection à une fille sur skype qui m'a chauffé. Il n'y a que mon sexe et pas mon visage dessus, seulement j'ai peur que les photos que j'ai donné soit utilisé de mauvaise façon... Et que les policier m'envoie un mail ou viennent chez moi. Elle connais mon nom et prénom et rien de plus... Est-ce grave ou peut elle ne rien faire avec?

Merci de vos réponses

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié par gravgun le 24/03/2013 à 22:05
Tant qu'il n'y a pas de signe distinctif de toi sur les photos, elle ne pourra pas complètement prouver que les photos sont les tiennes (ne serais-ce que leur non-présence sur internet auparavant).
"Et que les policier m'envoie un mail ou viennent chez moi."; pourquoi feraient-ils ça? Ils ont d'autres chats à fouetter (sauf pédophilie).
"Elle connais mon nom et prénom et rien de plus...": c'est un fait; mais de toute façon qui va faire attention à des photos comportant uniquement un phallus dessus?
A moins que la taille de ce dernier soit un complexe pour toi; il n'y a pas vraiment de problèmes: regardes, va sur google image, désactive le SafeSearch (protection de l'affichage des images destinées "aux grands") et cherche "penis", et BAM!
Tu n'es plus seul à présent.
Le Visual Basic c'est bien, mais qu'au début. C++ wins everything.
3
D'accord j'ai juste peur que se soit un hacker et qu'il sans serve pour des truc pédophile... C'est tout je stress un peu... Donc on ne voit que mon sexe torse une fois mon bras mais pas une seule parti de mon visage.
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
24 mars 2013 à 22:11
Déstresse un peu; même dans le cas où il s'agit d'un "hacker" qui les utiliserais pour des trucs pédophiles, à quel escient va-t-il s'en servir? Une bite n'est pas assez pour faire de la pédophilie :) .
(Enfin qui sait, peut-être qu'il est bon au Photoshoppage le hacker; roooh le méchant il va remplacer la petite biloute du mec sur une photo par la tienne :O )
0