[opengl] gestion objets 3D non geometriques
Fermé
andejen
Messages postés
148
Date d'inscription
jeudi 9 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
8 mars 2007 à 09:13
fmourad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 20:38
fmourad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 20:38
A voir également:
- [opengl] gestion objets 3D non geometriques
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
benkeeper
Messages postés
81
Date d'inscription
samedi 4 septembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
45
8 mars 2007 à 09:41
8 mars 2007 à 09:41
Si j'avais à faire ça je passerai par un fichier .obj
Il est possible de faire le "loader" soit même, je ne l'ai jamais fait mais j'ai vu des exemple qui semble simple dans la mesure ou les objets ne sont pas trop complexes (pas de textures tout ça ...)
Vous trouverez peut être votre bonheur ici :
https://jeux.developpez.com/telecharger/index/categorie/153/Codes-sources-OpenGL
Ben :)
PS : et OpenGL est un bon choix pas de soucis, puisque beaucoup plus portable que DirectX si vous souhaitez utiliser ce programme sous Unix
Il est possible de faire le "loader" soit même, je ne l'ai jamais fait mais j'ai vu des exemple qui semble simple dans la mesure ou les objets ne sont pas trop complexes (pas de textures tout ça ...)
Vous trouverez peut être votre bonheur ici :
https://jeux.developpez.com/telecharger/index/categorie/153/Codes-sources-OpenGL
Ben :)
PS : et OpenGL est un bon choix pas de soucis, puisque beaucoup plus portable que DirectX si vous souhaitez utiliser ce programme sous Unix
andejen
Messages postés
148
Date d'inscription
jeudi 9 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
22
8 mars 2007 à 14:52
8 mars 2007 à 14:52
je te remercie pour le liens et les conseils. je vais essayer d'adapter tout ca a mon projet.
hop hop au boulot. :)
hop hop au boulot. :)
fmourad
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 20:38
21 oct. 2008 à 20:38
quelqu'un peut m'aider de trouver les techniques de detection des objets en 3d