Ping anormalement élevé

Fermé
Niikwins - 24 mars 2013 à 20:04
murit4ka Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 27 mars 2013 à 16:27
Bonjour,
Je suis un jeune joueur de jeux vidéos. Je me suis remis à jouer à League of Legends récemment. Le problème est mon ping qui fait des hauts et des bas durant les parties (de 50 à plus de 300ms). Cela crée des lags et le jeu est devenu injouable.

Mon FAI est Orange. J'ai la livebox play mais je suis connecté en CPL (Devolo Cablé).
En plus de mon ordinateur (Cablé en Ethernet) il y a aussi connecté sur ma box :
Un autre ordinateur (Cablé directement sur la Livebox)
1 Tablette et 4 Téléphones (Wifi)

J'ai aussi un autre CPL qui possede seulement la fonction Wifi.
Je voudrais vraiment de l'aide car je ne sais pas d'ou vient le probleme.
Si je n'étais pas assez clair dites le moi :)

1 réponse

murit4ka Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 6
27 mars 2013 à 16:27
Salut,

Regarde que tu ne télécharge rien en jouant, et ne charge pas des vidéos ou des films en pleine partie, et quand il y a un autre pc connecté sur ta box, vérifie que personne ne fait de même :)
Après le fait d'avoir 4 téléphones connectés et une tablette en plus, ça prend beaucoup de place sur la bande passante. Ne connecte que ton ordi sur le réseau, pour essayer.

Après le problème vient peut-être d'ailleurs :/

En espérant t'avoir aidé,

murit4ka
0