Ma tablette Samsung est bloquée

Résolu/Fermé
Mary.B Messages postés 57 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 24 mars 2013 à 18:26
 YNJAML - 24 mai 2020 à 16:15
Bonjour,

Au secours!!!
J"étais entrain de jouer au "scrable "contre l'ordinateur et...plus rien,impossible de faire quoi que ce soit...l'écran ne répond plus...
que faire?
J'ai acheté la tablette (galaxy 10.1 )sur amazon pour Noël...je ne sais même pas si elle est garantie!!!
J'ai bien compulsé le livret mais n'ai rien trouvé.
Merci de bien vouloir m'aider...
la tablette est donc allumée...Y aura-t-il un miracle lorsque la batterie sera déchargée?

A voir également:

5 réponses

Salut,

j'ai trouvé la solution : il faut appuyer en même temps sur le bouton on/off, le bouton du volume + ET le bouton - jusqu'à ce que la tablette redémarre.

En tout cas pour moi ça a marché. ;)
2404
Mille mercis...Peur être, grâce à vous, je pourrai dormir...
Je verrai donc demain et vous tiendrai au courant...
Je pense qu'effectivement la tablette a planté ,lorsque l'ordinateur a écrit:opium...elle a été victime d'une overdose et moi d'une grande crise de panique...
Très bonne soirée.
MaryB
21
Riley99 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 2
Modifié par Riley99 le 3/07/2015 à 00:09
Bonsoir ,
Merci à, vous tous ..à celle ou à celui qui nous a passé l'astuce .Que Dieu (nous) vous bénisse .

Vous êtes vraiment formidables ..Sans votre aide ..mon Samsung 3G allait partir en vrac.

Mais ce n'est pas fini ... je n'ai plus de WIFI !!!
Je vous explique ,j'ai été sur une page music contry et tout à coup
ma tablette samsung se fige ,l'écran a planté avec émission d'un son inquiétant ..j'ai tellement eu peur que je l'ai déposée ds la baignoire (vide bien sûr!) , on dirait qu''elle allait exploser ..et suis venue demander secours ...Dieu merci je suis tombée sur votre précieux topic ...

Appuyer sur les 3 boutons en mm temps (accueil , volume ,power) et...attendre un peu.. la samsung s'éteint et se rallume ...
Mais je n'ai plu de Wifi ..La tablette ne reconnait pas ma box ?!


Aidez moi s'il vous plait.
1