Menu

Ma tablette Samsung est bloquée [Résolu/Fermé]

Mary.B 58 Messages postés samedi 7 août 2010Date d'inscription 7 septembre 2015 Dernière intervention - 24 mars 2013 à 18:26 - Dernière réponse :  Frdrique
- 14 avril 2018 à 09:30
Bonjour,

Au secours!!!
J"étais entrain de jouer au "scrable "contre l'ordinateur et...plus rien,impossible de faire quoi que ce soit...l'écran ne répond plus...
que faire?
J'ai acheté la tablette (galaxy 10.1 )sur amazon pour Noël...je ne sais même pas si elle est garantie!!!
J'ai bien compulsé le livret mais n'ai rien trouvé.
Merci de bien vouloir m'aider...
la tablette est donc allumée...Y aura-t-il un miracle lorsque la batterie sera déchargée?

Afficher la suite 

112 réponses

+658
Utile
13
Slt j'ai trouvé la solution il faut appuyer en même temps sur le bouton on/off, le bouton du volume + ET le bouton - jusqu'a ce que la tablette redémarre . En tout cas pour moi ça a marché. ;)
Super, cela fonctionne. Merci à vous
Merci beaucoup moi aussi sa m'aide car sa arrive souvant sur ma tablette samsung galaxy tab A6.
Génial, ça fonctionne.
Merci à vous !
astuces72 4320 Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 16 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 4/04/2017 à 13:59
+201
Utile
47
Salut,

Appuie plusieurs secondes sur le bouton de mise en marche.
J ai ma tab note pro tte neuf mais aujourd hui je n arrive pas à la éteindre depuis le bouton
Merci pour l'astuce sa a marché pour moi également
merci infiniment merci beaucoup
sa marché aussi pour moi . merci bcp :)
C'est la première résultat de recherche qui m'apparaît et vraiment c'est super comme astuce merciiiii
Sugel 4293 Messages postés jeudi 18 août 2011Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Modifié par Sugel le 24/03/2013 à 18:33
+49
Utile
5
Elle est surement plantée.
Rien de grave, elle se rallumera comme neuve une fois rechargée.
Il est impossible de l'éteindre, et la seule solution pour le faire a part l'ouvrir comme une brute et d'attendre !
Un système planté consomme souvent beaucoup, donc cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. ( 7 heures ?)
Soit patient, et ça devrait aller.
MaryB 50 Messages postés jeudi 15 octobre 2009Date d'inscription 28 mars 2016 Dernière intervention - 25 mars 2013 à 09:59
Super!Vous aviez raison...
Avant de me coucher la tablette était éteinte...je l'ai donc remise à charger et ce matin...miracle ça fonctionne, j'ai même terminé la partie...
Merci et bonne journée.
j'ai le même problème avec ma tablette et sa m'arrive lorsque je suis connecté sur internet, ça fait 3 jour qu'il est planté l'écran n s'allume pas or lorsque je l'appelle avec il sonnait
Cela fait maintenant 12 heures que ma tablette a bloqué, j'ai essayé d'appuyer quelques secondes sur le bouton on/off mais on dirait qu'il a arrete de fonctionné :( :( pourriez-vous m'aider s.v.p
merci, génial !!!
Super, ça a marché mais de quoi ça vient? Je n'ai pas envie que ça se reproduise tous les jours!
+35
Utile
17
il suffit de maintenir le bouton marche arret appuye etpi c tout
littleA > lanternemag 107 Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2015 à 23:50
Ma tablette samsung tab 2 et figé sur une application je ne peux rien faire ni le bouton marche arrêt et celui du son ne fond reagir la tablette que faire ? La laisser toute la nuit commme ca et voir après ?. Aidez moi svp
Une grosse nulle - 9 déc. 2014 à 10:34
Merci mille fois jai eu ma tablette en avance pour noel et je jouer et sa a planté jen ai deja cassé 2 x')
wedygo 2 Messages postés samedi 4 juillet 2015Date d'inscription 4 juillet 2015 Dernière intervention > Une grosse nulle - 4 juil. 2015 à 04:00
wow deux ses toi qui a acheter ou une autre persson je sais pas moi heu tes parent ton p'tit frere de 3 ans lol
salut ma samsung tab s est bloqué sur le programme des enfants. et code de securité les enfants on chargé , je n arrive pas a quitté sur la page . plz aide nous .
merci
grand-gass 8 Messages postés mardi 24 février 2015Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 3 août 2015 à 23:19
Merci grandement.
je ne savais plus vraiment quoi faire
une fois encore merci.
MaryB 50 Messages postés jeudi 15 octobre 2009Date d'inscription 28 mars 2016 Dernière intervention - 25 mars 2013 à 10:00
+26
Utile
MaryB - 25 mars 2013 à 09:59
Super!Vous aviez raison...
Avant de me coucher la tablette était éteinte...je l'ai donc remise à charger et ce matin...miracle ça fonctionne, j'ai même terminé la partie...
Merci et bonne journée.
+17
Utile
Mille mercis...Peur être, grâce à vous, je pourrai dormir...
Je verrai donc demain et vous tiendrai au courant...
Je pense qu'effectivement la tablette a planté ,lorsque l'ordinateur a écrit:opium...elle a été victime d'une overdose et moi d'une grande crise de panique...
Très bonne soirée.
MaryB
lanternemag 107 Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2014 à 18:15
+10
Utile
1
j ai eu aujourd'hui ce problème plantage sur une page il suit de tenir le bouton marche/arrêt longuement appuyé elle s'éteint, puis attendre remettre à chargé et ça repart j espère vous avoir rendu service
Ca marche
.Super.
Merci.
namouledara 1 Messages postés lundi 4 novembre 2013Date d'inscription 4 novembre 2013 Dernière intervention - 4 nov. 2013 à 12:29
+8
Utile
11
Bonjour j'ai le meme probleme avec le tactile qui ne marche pas j'utilise le s pen. Merci de me venir en aide en me disant comment faire pour repare le tactil et arreter le s pen. Bonne journee
ma galaxy tab s c'est bloquet quelqun pourer maide hhhheeeeeeeeeellllllllllllpppppppppppp
ZIZIPUCE > francky - 2 févr. 2015 à 20:12
Moi aussi j'ai la Samsung galaxy X depuis le 20 janvier et puis bloquée........J'ai tout essayé les boutons marche arrêt,et le son mais rien silence radio
rayanlereparateur > ZIZIPUCE - 24 oct. 2015 à 02:55
Apui très longtemps
RESOLU si votre Tablette samsung galaxi tab 2 et figé sur un jeux ou sur une image rester apuiet 20 A 40 sec elle va seteindre et ce ralumer
Salut

Ca marche . J'ai appuyé 20 secondes et tout est revenue OK.

Merci.
+7
Utile
1
Common ma tablette sa marche

.
ma tablette tab 2 marche correct mais après l avoir allume quelque second après , elle se bloque et meme en faisant longtemps le bouton arrêt , marche
+3
Utile
2
Blocage de l'ecran galaxy tab 3
ma tablette est bloquer l'écran rester ou il y le verrouillage l'heure est bloquer elle ne s'éteint plus comment faire
SVP dite comment faire merci!!!
Slt j'ai trouvé la solution il faut appuyer en même temps sur le bonton on/off, le bouton du volume + et le bouton - jusqu'a ce que la tablette redémarre . En tout cas pour moi ça a marcher. ;)
lanternemag 107 Messages postés samedi 2 février 2013Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2014 à 14:56
+3
Utile
ça m est arrivé bloqué sur une page je ne pouvais ni l éteindre ni l allumer en tenant enfoncé la touche éteindre enfoncé quelques minutes elle s est éteinte et a fonctionné normalement j espère que ça va vous aider
Riley99 55 Messages postés mercredi 9 septembre 2009Date d'inscription 11 juillet 2015 Dernière intervention - Modifié par Riley99 le 3/07/2015 à 00:09
-1
Utile
3
Bonsoir ,
Merci à, vous tous ..à celle ou à celui qui nous a passé l'astuce .Que Dieu (nous) vous bénisse .

Vous êtes vraiment formidables ..Sans votre aide ..mon Samsung 3G allait partir en vrac.

Mais ce n'est pas fini ... je n'ai plus de WIFI !!!
Je vous explique ,j'ai été sur une page music contry et tout à coup
ma tablette samsung se fige ,l'écran a planté avec émission d'un son inquiétant ..j'ai tellement eu peur que je l'ai déposée ds la baignoire (vide bien sûr!) , on dirait qu''elle allait exploser ..et suis venue demander secours ...Dieu merci je suis tombée sur votre précieux topic ...

Appuyer sur les 3 boutons en mm temps (accueil , volume ,power) et...attendre un peu.. la samsung s'éteint et se rallume ...
Mais je n'ai plu de Wifi ..La tablette ne reconnait pas ma box ?!

Aidez moi s'il vous plait.
Riley99 55 Messages postés mercredi 9 septembre 2009Date d'inscription 11 juillet 2015 Dernière intervention - 3 juil. 2015 à 22:56
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai débranché ma box et redémarrer ma tab samsung et le tour a été joué ...J'ai pu avoir la wifi .

MERCI à vous , vous êtes merveilleux .
Syaoran 2 Messages postés dimanche 4 octobre 2015Date d'inscription 4 octobre 2015 Dernière intervention - 4 oct. 2015 à 10:54
Bonjour ; ma tablette est bloquée ; à l'allumage, sur la page d'accueil, j'ai un clavier virtuel et dessous "appel d'urgence" ; impossible de sortir de là malgré plusieurs redémarrages ;
J'ai retiré ma carte sim mais rien de changé ; Peut-on faire un reset ?
Merci très bonne actuce elle re fonctionne