|
|
|
|
Posté par
aubertot2000, le jeudi 8 mars 2007 à 01:48:37Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
j'ai trouvé pour toi un ampli a vendre a 45 euro http://thunder78.free.fr/index.php3?menu=3&rubrique=1&sous_rubrique=2
si ca te convient biensur |
Ce que je cherche, ce n'est pas un ampli pour mettre dans une voiture mais un ampli comme celui qui est intégré dans une chaine hifi. |
Il te faut trouver un ampli stéréo de 2x50 W maxi en 8 Ohms. Il faut qu'il possède une entrée auxiliaire afin de le relier à ton PC.
Cherche, ça se trouve facilement mais pas en dessous de 180€. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Exact
ça se trouve : FNAC, Grande distribution, regarde aussi les boutiques de troc ou de dépot vente ... y a pas mal de matériel que les gens placent là à pas cher, aprés avoir renouvelé leur équipement. *** @+ / Furtif *** *** Mangez des bananes ! *** |
J'ai absolument rien trouver en dessous de 100€ et pour ce prix là, j'ai la chaine hifi complète. Sinon j'ai été voir sur ebay mais de l'occase, je préfère pas parce que j'ai eu une mauvaise expérience donc s'il y en a qui connaisse un site, ça serait cool parce que ce serait dommage de jeter ces enceintes.
|
Et si ça se trouve, les membranes de tes enceintes vont commencer à craqueler au niveau de la suspension. C'est le demi rouleau de caoutchouc qui guide et qui soutient le cône. Souvent, après quelques années, ça vieillit...
A toi de voir. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 18/04 23h00 | Identifier ampli de chaine hifi ? | 20 |
| 16/06 13h29 | MUSIQUE DE MON PC A MA CHAINE HIFI AMPLI | 5 |
| 09/06 21h52 | Comment brancher un ampli a une chaine hifi?? | 0 |
| 15/04 22h04 | Identifier l'ampli d'une chaine hifi ? | 0 |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avidemux - Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quad 99 Pre Amplifier | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Tangent HiFi 100 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Quad 99 Power Amplifier | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Amplitude | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |