|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai chez moi 2 enceintes de 50w d'une ancienne chaine hifi qui a rendu l'âme et j'aimerai bien m'en resservir et pourquoi pas les brancher sur mon ordi en complément.
Existe t'il un ampli prévu pour cela car je n'ai trouvé que des ampli de salon pour Home Cinema et tout le tralala mais pas un ampli tout simple.
J'ai trouvé des site qui propose de le monter soi même mais je suis fin nul en électronique donc je ne veut pas me lancer la dedans, je voterai plutôt pour une solution toute faite et si possible ne dépassant pas les 100€ sinon ca vaut pas le coup.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
J'ai trouvé pour toi un ampli a vendre a 45 euro http://thunder78.free.fr/index.php3?menu=3&rubrique=1&sous_rubrique=2
|
J'ai absolument rien trouver en dessous de 100€ et pour ce prix là, j'ai la chaine hifi complète. Sinon j'ai été voir sur ebay mais de l'occase, je préfère pas parce que j'ai eu une mauvaise expérience donc s'il y en a qui connaisse un site, ça serait cool parce que ce serait dommage de jeter ces enceintes. |
Et si ça se trouve, les membranes de tes enceintes vont commencer à craqueler au niveau de la suspension. C'est le demi rouleau de caoutchouc qui guide et qui soutient le cône. Souvent, après quelques années, ça vieillit...
|