Acer Aspire One : Problème de batterie/chargeur..

Fermé
Niuk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 24 mars 2013 à 14:07
 Profil bloqué - 9 avril 2013 à 12:00
Bonjour,


J'ai un netbook Acer Aspire One, il n'est malheureusement plus sous garantie. Mon problème est que je ne peux plus charger la batterie, ni le brancher sur secteur. Je ne peux même plus l'allumer vu que la batterie est à plat.
Pendant quelques temps, quand je le branchais, il ne chargeait pas quelque fois, mais le problème était résolu assez vite en le débranchant et en le rebranchant.
Puis, cela s'est détérioré, je ne pouvais plus que charger la batterie quand il était en veille, ou en le branchant sur secteur, mais seulement avec certaines positions du câble.

Je me débrouillais pour continuer à l'utiliser, jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est un problème de chargeur, de batterie ou autre, et je n'ai pas d'autre chargeur compatible.
Je répondrais à toutes les questions que vous aurez.

Je vous remercie de votre aide!

2 réponses

Niuk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 01:01
up!
0
Profil bloqué
9 avril 2013 à 12:00
Bonjour,

Petites questions :
Votre batterie a combien de temps ?
Est ce que votre pc fonctionne sur secteur, batterie retirée/en dehors de votre ordinateur ?

Cordialement,
0