Posez votre question Signaler

Des questions nouvel ordi =) windows 8

karina15 756Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 15 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2013 à 16:16
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur avec windows 8
et plusieurs probléme m'arrive
ici je suis sur l'autre ordinateur (windows 7)
..je souhaite avoir windows live mail, donc je les télécharger mais maintenant impossible de virer mes comptes, co,tact sur l'autre ordi (je l'avais fait déja sur celui là il y a 1/2 ans mais je sais plus
..lors de l'ouverture de l'ordi, il me demande un mot de passe, est ce possible de l'ouvrir sans ce mot de passe (nous sommes que 2 à la maison à le prendre et donc pas besoin de mdp
..comment mettre la page d'accueil de bureau en 1ere page ?
..ou trouver le menu démarrer en 1ere page (en bas à gauche de windows 7)
..comment exporter ma barre personnel de firefox sur le nouvel ordi ? là aussi j'avais déja fait, mes ici impossible de la faire suivant google
merci pour toutes vos réponses
dés que j'ai un moment je regarderais ses nouvelles fonction de windows 8 mais en attendant pouvez vous m'aider, un grand merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pour supprimer les paramètre de live mail, réinstall le sur l'autre pc.

Pour démarrer sans mdp : Va dans Charm bar (la barre pour arreter à droite), Paramètres, Modifier les paramètres du PC, Utilisateurs et Passer à un compte local. tu ne met pas de mdp.

Pour afficher le bureau : http://www.club-windows8.com/2012/11/demarrer-windows-8-directement-sur-le.html

Pour le menu démarrer : Gratuit : http://www.lee-soft.com/vistart/
Payant : http://www.stardock.com/products/start8/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour windows live mail comment exporter touts mes comptes sur l'autre ordi, j'ai déja télécharger le logiciel
pour le reste c'est ok
sauf le mdp il est bien en local mais impossible de ne mettre rien en mot de passe
karina15 756Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 15 juillet 2015 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 15:39
bonjour, je viens de regarder à mon ordi (pas eu le temps avant)
j'ai de nouveau des soucis
le 1er : pas de connexion internet sauf avec le câble ethenet
le 2éme : énorme bloquage sur windows live mail, il mets une blombe pour chercher mes nouveaux mails .....même pire car cela fait 4 jours qu'il n'arrive pas à les trouver
alors que le 24 mars ils ils avait trouvé

tu aurait une solution ?
merci
Répondre
superPL 2028Messages postés Sunday July 25, 2010Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 26 mars 2013 à 19:43
Essai, pour le wifi, te te connecter sur un autre point d'accès.
Pour live mail, tu a bien installés la version 2012 ???
Répondre
karina15 756Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 15 juillet 2015 Dernière intervention - 27 mars 2013 à 18:46
pour la wifi impossible rien de marche sauf en ethernet (au début avec freewifi j'avais de tps en tps des connexions)

pour live mail, je les supprimer mais impossible de le re télécharger
c'est fou un ordi neuf et je me sert encore de vieux, depuis l'achat, rien ne va

je sais plus quoi faire !
Répondre
jedi08- 27 mars 2013 à 20:13
Pourquoi veux tu Windows Live ?
Windows va supprimer windows live le 8 avril 2013 et le remplacer par SKYPE. Quant à ta messagerie hotmail, gmail, yahoo, live, la poste.net, etc... etc... , elle existe déjà dans Windows 8 et elle fonctionne bien. Il suffit que tu active tes comptes.
Répondre
superPL 2028Messages postés Sunday July 25, 2010Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 27 mars 2013 à 23:13
@Karina15 : tu peut essayer de mettre à jour le driver de la carte wifi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jedi08 =) comment activer mes comptes sur windows 8 ?

superPL =) comment mettre à jour mon driver wifi ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais mettre skype mais aprés le téléchargement, impossible de l'installer ça mouline
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Des questions nouvel ordi =) windows 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.