|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
“Peut on insérer” Bien sûr. Si c'est une page en HTML, et si on ne l'a pas sous la main, c'est-à-dire sur son disque dur, il faut la télécharger ou Enregistrer la page sous… Ensuite, une page web n'étant après tout que du texte, on peut l'ouvrir avec un simple éditeur de texte (comme le Bloc-notes par exemple) et ajouter ce qu'on veut dedans. Golive n'est pas utile pour le faire. Maintenant, pour que ces modifications soient prises en compte sur le web, il faut remplacer la page d'origine sur le serveur qui l'héberge. Note que si cette page est générée par du PHP, c'est plus compliqué. Il faut avoir accès aux données du serveur avant. Regarde ça http://cjoint.com/?dipwGhuf31 c'est un extrait de l'en-tête de la page que tu es en train de lire. Tu peux constater que cette page n'a pas été faite à la main, mais qu'elle est le résultat d'un traitement en PHP. |
D'accord....merci beaucoup j'ai compris ...Mais comment savoir si le site est en PHP ? et si c'est le cas, comment changer les méta tags ? par la meme manip?
Merci |
Salut! Moi j'ai besoin d'aide pour faire référencer mon site web et je suis vraiment novice là-dedans;
ma question va paraître stupide (hum) mais comment je fais opur insérer les méta-tags? je vais sur celui qui m'héberge? est-ce que quelqu'un peut m'aider pas à pas, car tous ces termes techniques ça me pert....:( heeeeeeeeelp!
|
besoin d'aide
j'ai le meta suivant : <meta name="Description" content="<?=$PageResume?>"> mais il ne fonctionne plus, il n'y a pas de résumé de l'article et je n'arrive pas à trouver d'ou vient le soucis. merci pour votre aide |
Bonjour
j'ai aussi le même probleme que vous. Mon site a été créer par une societé, qui ne m'avait pas expliqué que inserer les méta-tag, keywords, faisaient partie du referencement.... Bref... Voila, maintenant, j'ai contacté quelques agences de referencement, qui me propose pour 150€ d'ajouter les balises META dans le code HTML des pages/gabarits (pas de création d'interface d'admin)... Que cela signifie-t'il? |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 24/01 23h01 | Disk boot failure - Insert system disk and press Enter | Matériel |
| 15/01 22h47 | [CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ | FAQ |
| 20/06 16h54 | Meta tags certifiés w3c | 2 |
| 26/04 15h51 | Nombre de meta tags sur un site internet ? | 0 |
| 15/03 14h36 | Meta tags sur msypace | 0 |
| 20/02 21h15 | Dreamweaver - meta tags dans jeu de cadres ? | 2 |
![]() | Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Métamorphose - Métamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Metal Arms : Glitch | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.21 € PriceMinister |
![]() | Microsoft Laser Mouse 6000 | Catégorie: Souris | 26.80 € Atlanpolis |
![]() | Speed-Link SL-6465 Ultra Flat | Catégorie: Clavier | 32.90 € Grosbill.com |
![]() | Skullcandy Full Metal Jacket | Catégorie: Casque audio | 64.40 € Amazon.fr |