Windows update mises à jour ne se téléchargent pas

Fermé
indoniisan - 24 mars 2013 à 13:24
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 24 mars 2013 à 13:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MSI avec windows 8 64 bits, version 6.2. La première démarche d'installation que je cherche à faire, c'est de lancer windows update qui me trouve une quarantaine de MAJ importantes / recommandées. Je lance l'installation. Et c'est le drame : le téléchargement ne s'effectue pas. Pourtant, j'ai une connexion fibre optique et je peux vous dire que tout va très bien à ce niveau là.

Donc, j'ai lancé le fichier de dépannage que j'ai trouvé là (mais qui est apparemment fait pour windows 7. En même temps, j'ai rien trouvé d'autre pour débloquer mon problème).
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/troubleshoot-problems-with-installing-updates

Le fichier trouve une erreur 0x80070002, des composants de WU qui doivent être réparés (sans dire lesquels) et un problème avec le BITS (Background Intelligent Transfer Service), mais ne corrige pas ces erreurs.

Ce rapport d'erreur est-il crédible ? Que faire pour débloquer le téléchargement des MAJ ?

Merci

1 réponse

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
24 mars 2013 à 13:36
Salut

Fix it n'es aucunement fait pour windows 8, par contre pour les versions précédentes si ...

Télécharge FixWu ici

Extrait le puis lance FixWu (clic droit -> éxécuter en tant qu'administrateur)

Fait : Fix windows Update et patiente jusqu'au message qui te dira que ça s'est bien passé

Redémarre ensuite ton ordinateur

-------------------------------Ensuite------------------

Lance une recherche avec windows update

Installe dans un premier temps les mises à jour importantes comme ceci :

- Coche quelques MAJ et fait en sorte que les MAJ coché ne fassent pas plus de 30 Mo en tout pour ne pas que ça bug et plante


Redémarre & refais pareil avec d'autres MAJ

étant neuf je pense, tu as beaucoup de MAJ mais essentiels à faire.
1