Avis sur Mektoube

Créer une discussion sloudu 463Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 24 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 12:38 par leo6789
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/mektoube.fr

sloudu 463Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 24 mars 2013 Dernière intervention - 24 mars 2013 à 13:14
A Éviter!!! grosse perte de temps.
Oueld Souilem- 26 avril 2013 à 18:46
les hommes doivent impérativement payer pour pouvoir envoyer des messages !
momo- 8 mai 2013 à 21:18
Ne jamais leur communiquer votre numéro de carte bancaire, sinon ils vous prélèvent le mois d'après sans votre autorisation (et même si vous avez résilié votre abonnement)
subtil91 1Messages postés mardi 23 février 2016Date d'inscription 23 février 2016 Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 14:19
Bonjour

Juste pour vous prévenir concernant une arnaque sur le site mektoube
Plusieurs avis a ce sujet sur le net qui le confirme

L'inscription sur le site est payante pour les hommes et lorsque vous prenez un abonnement de 3 ou 6 mois, les administrateurs vous résilient au bout d'un mois sans aucune raison valable, ni mail d'avertissement et du jour au lendemain vos identifiants ne sont plus reconnu.

Aucun moyen de les contacter sauf par mail qui restera sans réponse de leur part.

Un stratégie de résiliation abusive afin que vous repreniez un nouvel abonnement pour payer à nouveau

Le cas m'est arrivé 2 fois de suite sur un abonnement de 6 mois, résilié au bout d 'un mois
Sans aucune raison, car j'ai toujours été poli et respectueux en respectant le règlement
Et aucune réponse à mes nombreux mails.

PRENEZ GARDE!!!
leo6789 1Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 24 sept. 2016 à 12:38
Bonjour. Je fais une plainte commune contre ce site. N'hésitez pas à me joindre si vous voulez y participer. Au plaisir ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !