Rechercher : dans
Par :

Message bizard dans menu contextuel

Dernière réponse le 16 mai 2007 à 21:17:10 ricarri, le 7 mar 2007 à 22:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,J'ais un message a l'ouverture du clic droit sur un dossier ou autre dont je ne comprends pas la signification: unable to load langage resource DLL ?! Pourriez-vous me dire ce que cela veut dire et quoi faire ? Je vous remercie d'avance . Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « message bizard dans menu contextuel » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel Voir Comme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...

1

dph, le 8 mar 2007 à 11:35:08

Bonjour,

Allez voir à cette adresse, peut-être vous trouverez une solution ?

http://translate.google.com/...

Bonne journée,

dph

Répondre à dph

2

ricarri, le 8 mar 2007 à 20:22:40

Bonsoir dph, je suis allé a l'adresse mais je ne comprends pas bien la traduction . J'ais effectivement un CD de Corel Paradox 8 dont je ne me sers plus car je travail avec office Microsoft. J'ais trouvé un fichier Shlwp8fr.dll sur le Cd (pas Shlwp9en.dll comme indiqué dans le lien)Est-ce que c'est cela ? et faut-il le copier quelque part? Merci de bien vouloir m'aider. cordialement

Répondre à ricarri

3

ricarri, le 8 mar 2007 à 21:04:19

ReBonsoir , Je viens de constater que j'ais les deux: Shlwp8fr.dll et Shellwp.dll dans Windows/system32.Peut-être il faut les enlever. Ce sont les mème que sur le Cd mais comme j'ais tout désinstallé comment sont-ils encore là?Merci de votre aide

Répondre à ricarri

4

ricarri, le 16 mai 2007 à 21:17:10

Bonsoir, Après beaucoup de recherche ;enfin une solution: si comme moi vous avez désinstallé Corel Word Perfect et que vous avez eu ce message ,essayez de copier les deux dll (shellwp.dll et shlwp8en.dll ou 8fr.dll ou encore shlwp9en.dll )dans une sauvegarde avant de les enlever de Windows système 32. pour moi cela à marché j'ais de nouveau le clic droit menu contextuel direct. viola, cordialement

Répondre à ricarri