Signaler

Problème installation application (fichier .apk) [Résolu/Fermé]

Posez votre question Guigu -SeVen- 11Messages postés samedi 23 mars 2013Date d'inscription 13 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2013 à 22:03 par bicho
Salut,
Je voudrais installer une application (ea sports football club) sur mon Lg optimus (P-970) mais le soucis est que mon téléphone n'est pas compatible avec cette appli. Donc j'ai télécharger le fichier de l'appli en .apk et je l'ai mise sur mon téléphone pour l'installer mais lorsque je clique sur le fichier pour l'installer on me dit : " Erreur d'analyse. Un problème est survenu lors de l'analyse du kit ".
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon téléphone n'est pas compatible avec un grand nombre d'appli et ça commence à me saouler !!
Merci d'avance ;)
G -7-

Utile
+0
plus moins
bonjour
quel est ta version android ? car c"est un jeu compatible a partir de android 2.3.3
Guigu -SeVen- 11Messages postés samedi 23 mars 2013Date d'inscription 13 octobre 2014 Dernière intervention - 24 mars 2013 à 16:00
J'ai android 2.2.2 .. Comment je fais pour avoir la 2.3.3 ??
Guigu -SeVen- 11Messages postés samedi 23 mars 2013Date d'inscription 13 octobre 2014 Dernière intervention - 24 mars 2013 à 19:12
C bn g reussi a changer de verssion Mercii :)
G -7-
bicho- 18 déc. 2013 à 22:03
bjr,moi aussi j ai la version android 2.2,est c que je peux savoir comment je peut faire svp

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !