Sélectionner les bons drivers dans maconf' ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 19:43
Salut à toutes et à tous:

Suite à un plantage sous Win8 et sur une machine fraichement fournie, j'ai effectué qqs maintenances de base et tenter de voir les pilotes à mettre à jour..

Je pensais que tout était ok dans le sens où la machine possède des composants récents et qu'aucun programmes ou modifs n'ont été faites, enfin..

Maconfig me trouve plusieurs résultats par "secteurs" matériel,et c'est là mon interrogation, quels ont les pilotes spécifiques à mon chipset mais surtout :

SONT ILS TOUS INDISPENSABLES et nécessaires ? Vu que je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum, qui explique les manip' de base et les règles à respecter,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le choix de ceux à installer et dans les règles rudimentaires de sélection de pilotes fonction d'une conf'

je ne suis pas expert !!! Y a t il d'éventuelles précautions à prendre et (ou) des manips spécifiques à effectuer !!!



MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE pour votre aide précieuse !!!

////// Désolé pour cette demande des plus basiques ///////
A voir également:

2 réponses

CIRE. Messages postés 178 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 1
23 mars 2013 à 19:39
Passe par " Tous les drivers.com " ................
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 19:43
C'est la cas, désolé je me suis mal exprimer, je disais "maconf' pour maconfig.com (tous les drivers)
0