Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ne comprend pa tout ....
Ke di tu ? il serait bien te t'exprimer un TOUT PETIT peu "mieux" Merci
|
quelqu'un peut il me répondre merci |
Ah eh bien voilà quand on est un peu plus clair !
Je compreds déjà mieux. Bon loars pour ce qui est du pc de chez vous (win xp) Vous allez d'abors essayer d'aller sur n'importe quel site ou l'on peut télécharger quelque chose (clubic), et quand vous etes sur la page de présentation du logiciel, vous cliquez sur "télécharger", ensuite vous allez avoir une liste de serveurs (allez sur cette page => http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-22113-0-ziepod.html ) Eh bien vous faites un clic droit et "enregistrer la cible sous". Si ca télécharge votre fichier, c'est qu'il y a un problème au niveau des restriction (entre autre le parre-feu) Et ce qui est de votre problème sur vista, vous allez dans le menu "executer" et tapez "control". Si votre panneau de configuration s'ouvre c'est que le chemin de raccourci n'est pas bon, par ailleurs s'il ne s'ouvre pas, c'est que vous avez des restrictions. et pour cela je vous en dirai plus après.
|
j'ai le meme souci sa bug. help |
Répondre à timothy
|
oui désolé en fait chez moi non plus mais ce forum ne vit pas des masses... Je ne sais pas si c'est exactement le meme prob que moi mais j'ai Vista et quand j'ouvre le panneau de config la fenetre s'ouvre puis se ferme direct... Si quelqu'un a une solution ca me plairai de l'avoir... |
Même chose, je ne parviens plus a ouvrir mon panneau de confguration et plus capable d'imprimer. J'ai tenté de réinstaller les pilotes d'imprimantes et windows ne détecte plus mon iante....je suis sous Vista |
oupsss je voulais dire que windows ne détectais plus mon imprimante |
moi j'ai acheté un ordinateur vista et j'ai réussi a l'ouvrir 1 seul foie et puis plus rien, j'ai redémarer licence de logiciel et ça n'a pas marcher! J'AI BESOIN D'AIDE !!!
|
| 25/01 00h21 | Rundll32 Probleme panneau de config vista | Windows | 27/06 23h25 | 3 |
| 21/12 21h10 | Panneau de config vista plante | Windows | 23/12 23h45 | 6 |
| 11/10 14h46 | Problème de Panneau de Configuration Vista | Windows | 20/06 21h55 | 31 |
| 07/05 17h24 | pas capable de configurer vista en francais | Windows | 07/05 20h20 | 15 |
| 30/03 20h16 | config vista | Windows | 30/03 20h47 | 4 |
![]() | vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |