|
|
|
|
Posté par
LaraCroft, le mercredi 7 mars 2007 à 20:56:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
un petit up ...
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** |
|
Salut
un truc tout bête : retire la cartouche d'encre couleur et vois si ça imprime quelque chose ! bon courage,@+ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde) |
Merci Green,
encore petit up ... **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** |
j'ai le meme problème, j'ai essayé en enlevant les cartouches couleurs mais rien elle me sort toujours une page blanche. |
je remonte le post,
toujours pas de solution ... **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** |
Ben d'après se que je sais c'est du soit a un bouchon au niveau de la tete soit a un pb de la mémoire de l'imprimante. Ca fait 3 jours que ma tete est dans l'alcool a 90 et que l'encre noire s'en va, mais bon le résultat n'est pas assuré, voir meme désespérée. |
lol, alors ça donne quoi maintenant ?
pour moi toujours rien ... quelqu'un connait-il ce problème ? **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** |
Bonsoir
après plusieurs nettoyages de l'imprimante via le programme, après désinstallation et réinstallation, après démontage et nettoyage des buses, toujours rien le noir a décidé de faire grève, et aucune négociation possible ... si quelqu'un a une idée, j'en serais ravie merci **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** |
Salut Lara
Question: La cartouche noir est une original canon ? Si non, essaye une canon. As-tu réinstaller avec les derniers pilotes ou avec le CD ? (avec le CD, c'est mieux, surtout si cela marchait avant) Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
perso je venais juste de l'installer sur mon nouvel ordi, mais elle buguais déja avec l'ancien. De plus mes cartouches couleurs ne sont pas de chez canon et elles marchent très bien. Donc le pb ne doit pas venir de la. |
salut essaye de faire un petit morcau de klinex sous la cartouche noire pour t'assurer qu'il y a la trace rectangulaire de l'encre noire car il se peu que c'est la cartouche qui ne fait pas sortir l'encre meme qu'elle soit neuve ou utilisee .
|
Tu n'aurais pas déactiver des "services" dans XP par hazard ?
Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
Je sèche !
Mais moi, je ferais ça: Installer l'imprimante sur un autre PC. Pour savoir si le problème viens de l'imprimante ou de ton PC. Vu les symptômes, je pencherais pour un problème sur ton PC, quelque part dans la gestion du buffer imprimante de XP , source de beaucoup des anomalies d'imprimante. Mais franchement , sans conviction, car le micrologiciel implémanté sur l'imprimante peu etre aussi en cause (le fait que cela marche en scan le laisse penser) Disons 50/50 Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Bonjour Flo, j'ai un pb quasiment identique. Une canon i560. Moi, c'est venu plus progressivement. Il y a quelques jours, l'impression du texte noir était lisible sur les premières lignes et complétement illisible ensuite. depuis, c'est fini, je n'ai plus rien lorsuqe j'imprimer du texte noir. Si j'imprime une grand carré noir, j'ai juste une très fine ligne noire.
J'ai pouratnt tout essayé : j'ai changé la cartouche, en mettant une Canon, j'ai nettoyé les buses, j'ai passé un kleenex sur les buses, j'ai vérifié que l'encre sortait bien de la cartouche, j'ai changé le driver. Bref je n'y comprends rien et je n'ai pa envie de la changer pour ça ! Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !! |
ahhhhh
enfin ... elle marche après démontage de l'imprimante et nettoyage de la tête d'impression ! merci à tous de votre aide **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
|
Attention, CANON limite la durée de vie de ces imprimantes en programmant leur fin de vie au delà de la garantie, environ après 10000 impression, voir nettement moins avec des cartouches équivalentes et SURTOUT si vous effectuez des ON/OFF quotidien systématique ou si vous lancez des opérations de nettoyages.
|
Oui c'est absolument vrai et bien argumenté pour noyer le poison dans l'eau!
Néanmoins en étant technique tu peux trouver une solution.
|
Bonjour,
Depuis mois de mai 2007, j'ai rencontré ce problème, en débranchant et rebranchant l'mprimante juste pour la changé de place !!! j'ai effectué tous les tests demandés. Pas de problème d'encre, pas de problème de buses tous nettoyés, logiciel désinstalé et reinstalé.A force de faire les tests, je ne vais plus avoir d'encre !! Un des tests représente des colones et des lignes de couleurs sur 4 cases sur 1 moitié de page et sur 5 case pour l'autre moitié. Avec 1ere colone bleue, 2eme colone moitié de la page rose puis noire, 3e colone bleue, 4e bleue + rose, 5e colone pas de couleur et sur la 2eme moitié de page du rose. J'espère que je me fais comprendre! En comparant ce test avec la toute 1ere instalation après l'achat de ce modèle i560 j'ai remarqué qu'il manquait 1 autre colone au début avec la couleur noire sur les 2 moitiés de page avec une identification des colones par des lettres d'alphabet et pour les lignes numérotées de de +7 à -3 pour 1ere moitié de page et de -5 à +5 pour l'autre moitié . Ces lettres et numérotions n'apparaissent pas non plus sur les derniers tests. Est-ce que quelqu'un a fait ce test ( c'est le test des buses) et a constaté cette différence? Est-ce que génèralement il y a des mises à jour à faire pour les imprimantes aussi? merci de nous aider. |
bonjour, j'ai exactement ce problème avec mon imprimante....quelqu'un a-t-il une solution ????
au secourssssssssssss |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 16/04 08h15 | Impr Canon i560, plus de courant - fusible ? | 6 |
| 09/06 10h09 | Imprimante Canon Multifonctions plus reconnu | 5 |
| 10/08 10h30 | Tete d'impression Canon i560 | 5 |
| 23/03 12h04 | Imprimante canon i560 voyant orange clignote | 3 |
![]() | Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon i560 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Canon PowerShot A95 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot S1 IS | Catégorie: Appareil photo numérique |