GALAXY TAB 10.1 - mot de passe de verouillage oublié! [Fermé]

kokolao - 23 mars 2013 à 17:34 - Dernière réponse :  anneclaire
- 25 nov. 2017 à 18:21
Bonjour,

Après deux mois sans utilisation, impossible de me souvenir du mot de passe verrouillant l'accès à ma tablette Galaxy Tab 2 10.1.. Je ne peux plus m'en servir et ne trouve pas sur Internet et sur le site Samsung/Galaxy Tab le moyen de débloquer celle-ci. Merci de bien vouloir m'aider !

Afficher la suite 

20 réponses

max56varl 86 Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 23/11/2013 à 20:59
+132
Utile
12
1. Eteignez la Galaxy Tab 10.1
2. Une fois éteinte, appuyez simultanément sur Power / Volume Haut (ou bas)
3. Vous allez arriver dans le boot menu, choisissez factory reset
4. Et voilà, c'est la seule solution... sinon c'est plein pot en boutique
merci du tuyau...je viens de retrouver la vieille tablette de ma compagne et sans mot de passe c'etait mal parti...merci pour son sourire
merci beaucoup je viens de le faire ca a marcher trop content merci
Un mec qui savais pas aller dans la boot menu - 8 juil. 2017 à 13:27
Merci, je savais pas comment aller dans le boot menu !
merci, vous m'avez sauvée :-)
+59
Utile
2
Bonjour Hayet, le seul moyen de récupérer l'usage de ma Galaxy note 10.1 à été de la faire débloquer par une boutique de sav Samsung (adresses sur leur site)..Cout : 30 euros :( !
bonjour moi jai une tablette samsung galaxy tab2 la 7.0 je l es acheter d aujourdhui et mis un mot de passe mais impossible de m en souvenir comment je doi faire aidez moi si vous plait
Bonjour j'ai une galaxie tab 3 une amie a mit un mot de passe sans faire exprès et elle ne sais pas ce que c'est vous dîtes qu'il faut aller la réparer mais est-ce qu'il la réinitialise ? car je n'ai pas que carte sd et j'ai des photo dessus merci de me répondre au plus vite :)
ozone_ 1486 Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 28 octobre 2015 Dernière intervention - 23 mars 2013 à 17:37
+54
Utile
3
Sur Android quand tu te plante il t'envoie pas un code de récupération sur ton adresse mail associé à la tablette ?
Merci de votre réponse si rapide ! Non, j'ai une adresse gmail associé à la tablette mais depuis que j'essaie en vain d'accèder à la tablette, je n'ai rien reçu. J'ai consulté mon mail d'activation du 29/11 et c'est indiqué "Failed to activate user's account" lorsqu'on clique sur "verification du compte" ou sur l'adresse url indiquée ! je suis perdue..
j'ai le m$eme probléme
max56varl 86 Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 3 août 2013 à 10:10
J'ai le même problème mais je n'ai aucune adresse associée à la tablette, comment faire ?