Signaler

GALAXY TAB 10.1 - mot de passe de verouillage oublié! [Fermé]

Posez votre question kokolao - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 13:27 par Un mec qui savais pas aller dans la boot menu
Bonjour,

Après deux mois sans utilisation, impossible de me souvenir du mot de passe verrouillant l'accès à ma tablette Galaxy Tab 2 10.1.. Je ne peux plus m'en servir et ne trouve pas sur Internet et sur le site Samsung/Galaxy Tab le moyen de débloquer celle-ci. Merci de bien vouloir m'aider !

Utile
+208
plus moins
1. Eteignez la Galaxy Tab 10.1
2. Une fois éteinte, appuyez simultanément sur Power / Volume Haut (ou bas)
3. Vous allez arriver dans le boot menu, choisissez factory reset
4. Et voilà, c'est la seule solution... sinon c'est plein pot en boutique
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ramoucho06- 9 févr. 2015 à 17:39
comment fait on pour choisir factorie reset je me peux pas cliquer dessus :'(
jojo789- 3 mars 2017 à 16:28
merci beaucoup
Répondre
RODRIGUES- 18 avril 2017 à 13:58
merci du tuyau...je viens de retrouver la vieille tablette de ma compagne et sans mot de passe c'etait mal parti...merci pour son sourire
Répondre
fefe- 4 juin 2017 à 20:33
merci beaucoup je viens de le faire ca a marcher trop content merci
Répondre
Un mec qui savais pas aller dans la boot menu- 8 juil. 2017 à 13:27
Merci, je savais pas comment aller dans le boot menu !
Répondre
Utile
+61
plus moins
Bonjour Hayet, le seul moyen de récupérer l'usage de ma Galaxy note 10.1 à été de la faire débloquer par une boutique de sav Samsung (adresses sur leur site)..Cout : 30 euros :( !
lili27- 27 avril 2014 à 00:40
bonjour moi jai une tablette samsung galaxy tab2 la 7.0 je l es acheter d aujourdhui et mis un mot de passe mais impossible de m en souvenir comment je doi faire aidez moi si vous plait
selena- 16 août 2014 à 09:54
Bonjour j'ai une galaxie tab 3 une amie a mit un mot de passe sans faire exprès et elle ne sais pas ce que c'est vous dîtes qu'il faut aller la réparer mais est-ce qu'il la réinitialise ? car je n'ai pas que carte sd et j'ai des photo dessus merci de me répondre au plus vite :)
Utile
+55
plus moins
Sur Android quand tu te plante il t'envoie pas un code de récupération sur ton adresse mail associé à la tablette ?
kokolao- 23 mars 2013 à 17:52
Merci de votre réponse si rapide ! Non, j'ai une adresse gmail associé à la tablette mais depuis que j'essaie en vain d'accèder à la tablette, je n'ai rien reçu. J'ai consulté mon mail d'activation du 29/11 et c'est indiqué "Failed to activate user's account" lorsqu'on clique sur "verification du compte" ou sur l'adresse url indiquée ! je suis perdue..
hayet- 8 mai 2013 à 15:35
j'ai le m$eme probléme
max56varl 86Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 3 août 2013 à 10:10
J'ai le même problème mais je n'ai aucune adresse associée à la tablette, comment faire ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !