|
|
|
|
Posté par
jiceha, le jeudi 25 octobre 2001 à 00:28:35Si j'avais à le faire, je pense que je le ferais directement dans la base de registres !
(je ne sais pas faire dans msconfig, mais la bdr étant le coeur du système, tu récoltera le résultat dans l'affichage msconfig) Prends les précautions nécessaires avant de manipuler la registry ! |
Salut,
Si tu veux juste qu'un programme s'execute au demarrage de windows pas besoin d'aller dans la base de registre ! Place un raccourcis dans DEMARRER/PROGRAMMES/DEMARRAGE @++ BEn |
BEn,
J'ai été surpris par ta réponse : tu n'as pas tort ! J'avais compris moi, que jiceha voulait faire apparaitre une icône dans la "zone système" en bas à droite à côté de l'horloge. Je viens de relire le message initial, il/elle parle de "démarrage de msconfig" : c'est ambigu car il y a dans cet onglet démarrage, à la fois, les programmes du répertoire c:\Windows\Menu Démarer\Programmes\Démarrage et les services de la zone système !
|
BEn,
Ta question me plait ! C'est une question (et des discussions) qui reviennent qqfois sur les forums : faut-il répondre pile poil, sur le même ton et niveau ? faut-il répondre en faisant le tour du problème ? >>>jiceha : J'aimerais savoir s'il est possible d'inclure un programme dans le menu démarrage de msconfig ? Perso, vu les mots "... de msconfig", j'ai pensé que l'interpellant (oh, c'est joli çà !) avait quand même un certain niveau (il connait msconfig) et pourrait comprendre une réponse plus complète et un peu technique (qui pourrait lui permettre d'aller plus loin dans ses connaissances) ! Tu sais, il vaut mieux donner un peu de blé et apprendre à cultiver que donner la farine ! (à la condition que le gars ne soit pas en train de crever de faim sinon le problème n°1...) Je suis d'accord qu'il ne faut pas donner la réponse des constructeurs et éditeurs : "réinstallez" (si, si, Compaq, Micro$oft, Dell m'ont souvent donné de telles réponses !) mais il y a une différence entre reformate et va rectifier la base de registres. Autre point : en donnant la réponse à une question... même simple... tu vas être lu par plein (je le souhaite pour Jeff) d'autres lecteurs qui parviennent ainsi à approfondir leurs propres connaissances ! c'est à dire qu'une réponse plus approfondie a son intérêt ! N'es-tu pas convaincu... en partie ? ;-) |
comment formate windows98 et le reinstaller. merci |
BEn,
Je dois rajouter que j'ai enseigné... par amour de la transmission de connaissances... dans le 3ème cycle de l'enseignement supérieur et j'ai peut-être bien tendance à être bavard ! |
right click et drag le shortcut du programme du desktop sur l'icon "START"...et voila'!!!! |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 26/01 15h40 | Comment ajouter programme IMovie ? | 2 |
| 17/10 02h24 | Programme demarage | 13 |
| 03/03 21h24 | Programmes démarés avec windows XP | 3 |
| 23/07 05h23 | Perte d'affichage de mes programmes-Démarer | 1 |
| 15/07 09h50 | Vista 64 pro et prog démarrage | 1 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.90 € PriceMinister |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |