BEn,
Ta question me plait !
C'est une question (et des discussions) qui reviennent qqfois sur les forums : faut-il répondre pile poil, sur le même ton et niveau ? faut-il répondre en faisant le tour du problème ?
>>>jiceha : J'aimerais savoir s'il est possible d'inclure un programme dans le menu démarrage de msconfig ?
Perso, vu les mots "... de msconfig", j'ai pensé que l'interpellant (oh, c'est joli çà !) avait quand même un certain niveau (il connait msconfig) et pourrait comprendre une réponse plus complète et un peu technique (qui pourrait lui permettre d'aller plus loin dans ses connaissances) !
Tu sais, il vaut mieux donner un peu de blé et apprendre à cultiver que donner la farine ! (à la condition que le gars ne soit pas en train de crever de faim sinon le problème n°1...)
Je suis d'accord qu'il ne faut pas donner la réponse des constructeurs et éditeurs : "réinstallez" (si, si, Compaq, Micro$oft, Dell m'ont souvent donné de telles réponses !) mais il y a une différence entre reformate et va rectifier la base de registres.
Autre point : en donnant la réponse à une question... même simple... tu vas être lu par plein (je le souhaite pour Jeff) d'autres lecteurs qui parviennent ainsi à approfondir leurs propres connaissances ! c'est à dire qu'une réponse plus approfondie a son intérêt !
N'es-tu pas convaincu... en partie ? ;-)