Restreindre des personnes juste pour un jeu facebook

Résolu/Fermé
Damien - 23 mars 2013 à 16:18
 Damien - 24 mars 2013 à 02:17
Bonjour,

Je joue à un sur Facebook et j'ai beaucoup de personnes que je ne connais pas qui sont dans mon Facebook juste pour le jeu, Son principe est simple plus tu as des amis dans le jeu et plus tu peux évoluer vite dans ce jeu.


Donc ma question et puis je restreindre toute ces personnes pour qu'il ne voie plus que les publications du jeu et pas toutes mes photos vidéo et autres ...


Si c'est possible si une personne peut me guider dans les manoeuvres à effectuer Svp.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
23 mars 2013 à 16:47
Bonjour
Tu peux classer tes amis dans des listes
Pour ceci, tu cas sur ton profil et tu cliques sur tes amis. la tu auras la liste de tous tes amis, ensuite, à coté de leur nom il y a une case Amis, tu cliques dessus puis sur ajouter une nouvelle liste puis +nouvelle liste. La tu donnes un nom a ta nouvelle liste par exemple jeu. ensuite tu inclus tout tes amis de jeu dans cette nouvelle liste.
Et il te faut ensuite aller dans les paramètres de confidentialité (cliquer sur engrenages), et là dans qui peut voir tel ou tel truc, tu cliques sur modifier, puis personnalisé, et tu pourras fermer l'acces à tel ou tel informations de ton profil au personne de ta liste jeu.
cordialement
2
Bonsoir,



merci de votre réponse j'ai réussi
0