Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse de messagerie non vérifiée

kotzen, le mercredi 7 mars 2007 à 20:12:18
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai créé un compte msn avec mon adresse email et msn me dit "adresse de messagerie non verifiée". Pourquoi ? comment faire pour que mon adresse soit vérifiée et que ce message n'apparaissent plus ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement.
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kotzen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mercredi 7 mars 2007 à 20:16:21
Salut

Regarde ici pour MSN..

A++
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la mai­n, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lilie, le mardi 15 mai 2007 à 03:17:49
27.avril
Répondre à lilie

3

loulou11@hotmil.com, le lundi 10 décembre 2007 à 14:49:40
pourqoui il me dit adresse de messgeri non verifié
Répondre à loulou11@hotmil.com

5

fikou, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:21:02
bs j ai le meme probleme.si tu as une reponse
Répondre à fikou

Résultats pour adresse de messagerie non vérifiée

[MSN] adresse de messagerie non vérifié (Résolu) Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc le pseudo reste adresse de messagerie non vérifié. y-a t-il une solution svp ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3022172-msn-adresse-de-messagerie-non-verifie
Adresse bizarre (Résolu) salut quelqu'un ma rentrer sur msn et a coté de son adresse on me met ************@ikram.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) je me demandait si se n'etait pas parcequ'il ne se termine pas par @hotmail.fr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3545070-adresse-bizarre
Msn Messenger (Résolu) Bonjour, Un ami vient de m'ajouter comme contact dans MSN Messenger. La liaison s'est établie correctement, tout semble fonctionner. Mais à son contact, figurant dans ma fenêtre Msn Messenger, suit la mention "Adresse Email non vérifiée".... www.commentcamarche.net/forum/affich-1259260-msn-messenger

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable

MSN et adresse non vérifiée (Résolu)bjr, j'aimerai savoir comment écrire un mail a quelqu'un qui a une adresse non vérifiée sur msn ? merci d'avance Magali www.commentcamarche.net/forum/affich-2624261-msn-et-adresse-non-verifiee
Compte non vérifié (Résolu)svp j'ai un compte hotmail non vérifié mais j'ai pas une boite de recéption en faite boite messagerie ( inbox) donc comment faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-1639508-compte-non-verifie
Adresse de messagerie non vérifiée (Résolu)Bonjour, J'ai crée une adresse xxxxx@mdr.lol ( c'est un exemple ^^ ) et je veux l'utiliser sur msn, je me connecte mais je ne peux pas changer mon pseudo car il fait que je fasse vérifier mon adresse, je fais fichier et vérifier je suit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8642791-adresse-de-messagerie-non-verifiee

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
NAT - Translation d'adressesPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/protect/nat.php3
Introduction au courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3