Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Html : encadre un titre avec un beaucadre

Theophile76, le mercredi 7 mars 2007 à 20:12:04
Bonjour j'ai créé un sit et je voudrai le rendre plus "beau" en particulier sur la presentation des titres ou sous titre . en effet pour presenter un titre je l'entour d'un rectangle de couleur mé c'é pa trés beau et ca fait un peu nul . Donc je voudrai savoir deux chose:
1.Coment encadrer une frase ou un mot sans creer de tableau?
2.Ou trouver des cadre jolis , moderne mais pa grossioer (discret) ou existe il des code html specifique...?

Merci d'avance
Répondre à Theophile76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le jeudi 8 mars 2007 à 17:46:10
Bonjour,

1. Il suffit d'utiliser les balises que le HTML met à notre disposition et de leur appliquer des styles en CSS (“des code… specifique”).

Pour les titres, par exemple, on peut changer la police, la taille, la couleur, appliquer une (des) bordure, un fond, utiliser les styles de bordures prédifinis, y ajouter une image…
Pour le texte, on peut s'y prendre de la même manière.

2. Je ne connais pas.

+ Je t'ai mis des exemples ici.  
Répondre à Gihef

2

Theophile76, le samedi 10 mars 2007 à 12:27:11
merci mais nexiste t-il pas des cadre preenregistre sur des sit?
Répondre à Theophile76

3

Dalida, le samedi 10 mars 2007 à 13:07:41
bonjour,

je prône la faignantise comme méthode d'apprentissage, m'enfin quand même...

si tu veux, j'ai conseillé des sites pour débuter en CSS.
html fixer taille de page
le post 4.
[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie...
Répondre à Dalida

4

Gihef, le samedi 10 mars 2007 à 14:28:39
Salut Dalida,

En passant, un truc pour t'aider dans tes citations.

— Retourne dans la page que tu indiques.
— Clique sur le “4” de < 4 >
—Regarde au bout de la barre d'adresse. Elle a changé.
Et donc…

Pendant que tu y es, essaye aussi les “<” et “>” (-;

+ html fixer taille de page#4

Sa demande concernait aussi des cadres graphiques, avec des images.

Répondre à Gihef

5

Dalida, le samedi 10 mars 2007 à 17:21:37
salut,

@Gihef, pour l'ancre, c'est de la vraie faignantise, promis/juré je les adopte à partir de ce post. ;o)
pour les crochets j'ai pas suivi... peut être pour formater mes liens... jusqu'à présent je n'ai participé sérieusement qu'à un forum et il y avait un éditeur de lien...

<HS>
si tu pouvais justement me dire comment tu écris le lien dans ton post pour que figure 'la page que tu indiques' au lieu de 'html fixer taille de page'. et peut-on le faire avec des liens externes à CCM.
j'aurais bien aimé le faire pour le post en question...
(ça doit être expliqué quelquepart, vais m'faire enguirelander moi !)
</HS>

merci, et à plus !
[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie...
Répondre à Dalida

6

Gihef, le samedi 10 mars 2007 à 18:09:45
Ça se fait comme ça :
crochet adresse_tp espace ton_texte crochet

C'est ici.

Répondre à Gihef

7

Theophile76, le jeudi 6 septembre 2007 à 11:20:56
Merci
Répondre à Theophile76

Résultats pour Html : encadre un titre avec un beaucadre

Encadrement d'un espace : html (Résolu) Bonjour, je veux encadrer un espace (titre+formulaire) dans une page html...y'a t il une balise qui peut me servir?? merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8245530-encadrement-d-un-espace-html
Enlever l'encadrement image lien htm (Résolu) Voila, j'aimerais enlever le petit encadrement autour des images quand elle sont en lien html, quelqu'un connais? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1118922-enlever-l-encadrement-image-lien-htm
Mettre un titre en couleur dans un skyblog Pour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog

Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres

Word - encadrer une liste à puce (Résolu)Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un pour chaque puce) alors que j'en voudrais juste un qui encadre tout l'ensemble!! Comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7764377-word-encadrer-une-liste-a-puce
Htmlentities ou htmlspecialchars (Résolu)Bonjour, Comme je 'lindique ds le titre , quellle(s) est(st) les differences entre les foncitons php "htmlentities" et "htmlspecialchars" ?? Y en a-t-il une a privilegier par rapport a l'autre? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4793357-htmlentities-ou-htmlspecialchars
Insérer un fichier html externe dans page web (Résolu)Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouvé qui me convenait sur le web. Cela forme des horribles encadré sur IE qui cache en plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816030-inserer-un-fichier-html-externe-dans-page-web

Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr

Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3