Posez votre question Signaler

Problème de mise à jour du décodeur TNT

Alain13310 4Messages postés samedi 23 mars 2013Date d'inscription 26 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2014 à 18:30
Bonjour,
J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme France 2 ou d'autres chaînes gratuites de la TNT. Il y a un message du type "chaîne en option" qui s'affiche. Je l'ai débranché et retranché plusieurs fois, sans succès. Le revendeur m'a dit qu'il fallait attendre une mise à jour du satellite mais je l'attend encore...
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
je pencherais plutôt pour une mise à jour/échange de la carte de décodeur ...................
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as lu ce qui a été dit dans cette rubrique satellite sur les particularismes (procedure, modalites, disponbilite) des MAJ pour terminaux Canal Ready fonctionnant sur TNTSAT ..

( rien avoir avec un decodeur TNT)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas encore mais je vais essayer de le lire si je le trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Gil,
Je viens de lire le sujet dont tu parles et j'ai compris que je venais d'ajouter mon nom a la liste des pigeons concernant ces décodeurs.
J'essaierai de téléphoner à Philips
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pas je n'ai perdu aucune chaine sur mes 3 canal ready sat astra 19
cgv ,strong et sagem toujours ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, oui moi aussi sur mon décodeur HD sagem je n'ai perdu aucune chaine mais sur mon décodeur SD plus de france 2,4,O,wç,tmc etc Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,
J'ai téléphoné à Philips, et une charmante dame m'a confirmé qu'il devait y avoir une mise à jour sur le satellite le 3 ou 4 avril et que je devais laisser mon récepteur en veille.
...à suivre donc, et merci à Gil pour la liste des numéros de Tél des fournisseurs.
moustic- 31 mars 2013 à 21:07
même problème decodeur dsr 2020 sur un camping car il me manque la 2,9,10,12,14,18, problème de mise a jour je vais attendre le 3 ou 4 en laissant mon décodeur branché et parabole pointé..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis en camping-car au maroc et j'ai le même problème avec mon terminal DRS 2020/19 je viens de récupérer un planning de mise à jour chez un fournisseur de matériel camping-car. Les mises ce font le mercredi toutes les semaines paires.
Alors j'attend.....
ggfrancine- 3 avril 2013 à 14:32
Cà y est j'ai fais le mise à jour aujourd'hui. Allez dans menu- information technique-information
système et le sytème propose la mise à jour. L'ecran de la TV s'éteint et le decodeur charge la mise à jour; environ 2min
Répondre
ggfrancine- 3 avril 2013 à 19:12
Pour le décodeur DSR 2020 les mises à jour se font le mercredi des semaines pairs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai le meme recepteur Philips DSR2020 et je reçois correctement les chaines.
J'ai pourtant pas fait de mise à jour depuis aout 2012.
La version actuelle installée est la 5.00.01.1 datant du 6 mai 2011.

Pour ceux qui ont réussi à faire une mise à jour ce jour, pouvez vous me dire quelle est la version qui est installée ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,
Ça y est la mise à jour est réalisée. Après un premier essai infructueux tout à l'heure avec un message d'erreur "logiciel non disponible pour ce décodeur" et en insistant 10' plus tard, la mise à jour s'est faite sans problème. Il s'agit de la version 5.00
Voilà bon courage à tous ceux qui continuent et merci à tous ceux qui ont donné des infos utiles !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a alain 13310 comment avez vous fait pour mettre à jour ce demodulateur avec la nouvelle carte cela ma dit la meme chose que vous merci pour la reponse cdt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de mise à jour du décodeur TNT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.