rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression de divx

Posté par b&c, le mercredi 7 mars 2007 à 19:49:01
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de compression pour divx téléchargeable gratuitement. Je voudrai compresser un film jusqu'a se qu'il fasse 600mo mais qu'il garde en meme temps une super qualité!

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à b&c  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antic80, le jeudi 8 mars 2007 à 08:43:03
salut

moi j'utilise ri4m il est facile a utiliser

par contre compresser un film et garder une superbe qualité c'est pas compatible. plus tu compresse plus tu perd en qualité et ce avec n'importe quel logiciel
Répondre à antic80
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger DivFix   1.10DivFix - Il est fréquent que lors d'un téléchargement de vidéos ou lors d'un gravage sur CD ou autres supports la vidéo soit...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Compression de divx »