CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Carte Graphique Integrated Intel® HD Graphics 3000

WaRdFieLd 3Messages postés samedi 23 mars 2013Date d'inscription 27 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2013 à 18:57
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique "Integrated Intel®HD Graphics 3000" est bien pour les jeux pc comme minecraft ou autres :D
Merci de vos reponses !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour Minecraft c'est ok mais pour des jeux vidéo un peu plus gourmands en ressources ce sera plus limite sachant que les chips video Intel Graphics ne sont pas conçu pour afficher de la 3D trop complexe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok daccord mais vous n'auriez pas une carte graphique a me conseiller pour minecraft qui est quand même un peu lourd !!
Et un dernier truc j'ai un budget de 550 euros pour un nouveau Pc que le conseillerez vous comme Pc a la fois un peu puissant mais aussi pour les jeux :) merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour minecraft, pas besoin d'une carte graphique dédié. Par contre, quel est ton processeur?

Pour le PC à 550€, c'est un PC portable ou un PC fixe que tu cherches? Pour quel type de jeux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon processeur est un Pentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz 2.30GHz
J'ai 4Go de RAM!!
Je recherche un Pc Portable car c'est plus facile pour le transport et pour les jeux comme minecraft ou LOL mais aussi pour des logiciel genre cinema 4d ou PhotoShop CS4

Merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Carte Graphique Integrated Intel® HD Graphics 3000  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.