Microphone sur Sony Xperia U introuvable

Fermé
Al - 23 mars 2013 à 12:18
 jean - 15 mai 2015 à 19:03
Bonjour,
j'ai un problème avec mon portable Sony Xperia U: je ne retrouve pas dans le menu des applications la fonction microphone (dictaphone).
Pourtant elle est toujours sur le téléphone: je la retrouve seulement dans la rubrique "gérer mes applications" de la partie "réglages". Mais elle n'apparait pas ailleurs.
Je n'y ai jamais touché de mémoire, mais avant elle apparaissait dans le menu normal. Maintenant, impossible de la retrouver avec les autres applications du téléphone, et donc je ne peux pas l'utiliser!
J'ai besoin de vos lumières..!



A voir également:

5 réponses

ara6596 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 18
18 sept. 2013 à 23:00
J'ai exactement le même problème que toi c'est pour ça que je suis tombé sur cette discussion, et en fait j'ai trouvé enfin la solution !!!
Si comme moi, ton Xperia U est sous Android 4.0, le magnétophone se trouve dans l'application 'remarque' ,en gros tu fait comme si tu voulais noter une remarque et en haut à droite il y a l'icône du magnétophone.
19
TheMrFalls8912 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 14:10
ou pouraige trouver cette aplica.
0
Pour un xperia arc, j'ai eu le même souci.

IL ya une application notes, pour pouvoir enregistrer. Ce n'est pas très pratique.

Par contre, sur google play, on peut télécharger le magnetophone de sony

Il faut taper: "Magnetophone sony" et s'est reglé.

En esperant que ca aide
0