Probleme avec epson perfection 3590 photo

Fermé
laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 7 mars 2007 à 19:27
 kamal - 1 févr. 2013 à 09:54
J'ai mon voisin qui a des pbs avec un scanner epson perfection 3590 Photo : j'ai réinstallé les pilotes ; vérifié d'abord la connectique mais tjs le même problème. le voyant clignote tjs au rouge.
le programme epson scan se lance bien mais affiche :
"impossible de communiquer avec le scanner verifier si le scanner est allume correctement si vous utilisez une connection SCSI redemarrer votre ordinateur."
apres redemarrage tjs les pbs .
Quelqu'un a -til déja rencontré le pb ou une solution ??

D'avance merci
A voir également:

10 réponses

laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 53
20 sept. 2007 à 10:11
Euh !.....
tu disais j'espère qu'il n'est pas trop tard ?
Pour moi c'est encore autre chose (près de 5 mois plus tard :LOL:)
En fait j'allais voir de temps à autre mais seulement dans ma messagerie.
Je viens donc de porter ta solution à mon voisin qui va la tester .
Effectivement il était en position cadenas.
Je sens que la bricole va lui coûter un apéro.
D'avance merci (pour la solution et l'apéro)
12
Plus d'un an après, merci à celui qui a donné la solution, j'avais le même problème sur un scan EPSON 1670 (clignotement rouge) et grâce à ce fil me voilà sauvé.
2
bonjour,
j'éspère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre mais j'ai rencontré le meme pb et en retournant le scanner dans tout les sens j'ai vu un bouton coulissant a l'arrière de l'appareil avec un cadnat ! si on le dévérouille le scanner marche ! voila !
1
merci pour ton réponse ça marche bien
0
Merci, pareil pour moi, apparement le scanner fonctionne maintenant grâce à l'info.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 53
14 mars 2007 à 21:36
Quelqu'un connaitrait il le même problème ??
0
Salut, j'ai exactement le même problème. Je vais essayer de réinstaller le pilote, mais si tu n'y es pas arrivé, je crains que ce soit pareil pour moi. J'utilise un Mac, toi aussi?
Guy
0
tulipe83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 10:43
Bonjour

Je vais avoir le nouveau Imac 20" à 2Ghz et j'aimerai savoir si il est bien compatible avec mon Epson perfecion 3590 photo.

Merci

Tulipe 83
0
TURBO128 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 17:40
Bonsoir,
Si cela peut encore aider qu'elqu'un, j'avais le même problème avec Windows Vista. Je suis allé sur le site EPSON, j'ai sélectionné SCANNERS, puis 3590 puis pilotes. J'ai téléchargé les pilotes de ma nouvelle configuration Windows VISTA (Une usine à gaz, je regrette XP) et depuis cela marche. Bien cordialement
0
idem merci
0
Idem, merci mille fois à kiche pour la solution
0
Jacqolli > fred
4 déc. 2008 à 10:53
Bonjour,
J'ai également ce pb de clignotements rouge qui se déclenche à la mise en marche et empêche toute utilisation du scanner.
Je ne vois pas comment tu as pu te dépanner avec cette commande AR de cadenas étant donné que ce levier ne sert qu'à dégager la connexion du cable de liaison avec l'ordi.
Donnes-moi plus d'infos sur ton dépannage car Epson me renvoie dans leur SAV et ce n'est pas gratuit ...
Merci
0
nazim mokhtari
13 déc. 2009 à 15:20
Bjr

la solution au problème c'est d'ouvrir le scanner comme si vous allez mettre une feuille a scanner , toute au fond a droite tu trouvera un réglage , un bout de plastique gris qu'il faudra glisser selon 3 position l'une est la bonne
Cherchez la bonne, faite un test à chaque fois et ça marcheeeeeeeee
0