échec de l'analyse antivirus

Fermé
StalkerShadows Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 mars 2013 à 09:55
 ness - 19 mars 2024 à 12:36
Bonjour,
J'ai un problème, à chaque fois que je télécharge un fichier ou quoi que ce soit, cela me dit cela: Le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'analyse de ce fichier. Et donc je ne peut pas ouvrir le fichier, qui à la réponse à ce problème?
A voir également:

10 réponses

StalkerShadows Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 9
23 mars 2013 à 11:47
Oui j'ai déjà essayé mais le problème persiste, mon antivirus est AVG antivirus version Free 2013.
6

Problème téléchargement: ECHEC ANALYSE ANTI-VIRUS

J'avais exactement le même problème, plus aucune possibilité de téléchargement, j'ai tout essayé de ce que j'ai lu ici et ailleurs mais rien ne marchait et bêtement je me suis souvenu que deux antivirus pouvaient entrer en conflit, donc j'ai chercher sur mon pc un deuxieme anti virus autre que windows defender et j'ai trouver le mcafee webvisor du coup j'ai fait :

1. panneau de configuration

2. tout les programmes

3. j'ai défiler la liste

4. sur webvisor j'ai cliquer sur désinstaller définitivement

5. j'ai attendu la désinstallation complète puis j'ai cliquer sur terminer

6. j'ai eteind et redemarer le pc et là euréka tout était rentré en ordre et je peux à nouveau tout telécharger.

Si ça peut vous aider.

2
MPMP10 Messages postés 39626 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181 > lilou
Modifié le 18 févr. 2024 à 15:53

Bonjour,

Merci pour cette éventuelle solution, mais cette question date de 2013 !

Bonne journée.

0
ness > MPMP10 Messages postés 39626 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024
19 mars 2024 à 12:35

Bonjour

Effectivement cette question date de 2013 mais elle est toujours présente et heureusement car grâce à la réponse apportée par lilou à ce jour j'ai enfin pu à nouveau télécharger sur mon pc. J'ai rencontrer le même problème sans en trouver la solution et en suivant ses explications j'ai pu le résoudre!

Un grand merci à elle! 

Bonne journée.

0
ness > lilou
19 mars 2024 à 12:36

Un grand merci lilou votre réponse m'a bien aidée!

Bonne journée.

0