|
|
|
|
Configuration: Windows xp Internet Explorer 7.0
Il faut cliquer sur "reconnecter" |
oui, c'est ce que j'ai fait mais le message reste le même! |
Salut, je rencontre le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution. De mon coté j'ai un Acer 5600 la web cam a bien fontionné, video et photos et un jour elle n'a plus fonctionné!!! Message d'erreur comme quoi elle est deja utilsé par un autre programme??? Lequel? je sais pas, si j'en apprend plus je te previens. Si kelkun a des info PERTINENTE je suis tout ouie. Merci a ceux qui ont des reponses.
|
Freddy,
j'ai un acer 5101 et j'ai le pb contraire !!!! je n'arrive pas a utiliser orbicam , mais sur skype c fonctionnel où est ce que t'as téléchargé le driver ? (site acer) |
|
Salut dewahow,
J'avais lu sur d'autres forum que les webcams intégrées dans les Acer sont de marque logitech. Certains ont réglés différents problèmes en ré-installant les drivers pour webcams externes de chez Logitech, même si il ne s'agit pas précisément des même webcams. j'ai donc réussi à régler le problème en désintallant l'ancienne webcam (orbicam), désintallant aussi le logiciel de prise en charge (dans les applications) puis en ré-installant les drivers d'une autre cam de Logitech. Le site de téléchargement des drivers logitech: http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/US/EN,CRID=1794 J'ai choisi la cam au hasard: http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/US/EN,CRID=1794,contentid=10233 Depuis, plus de problèmes (msn, skype, logitech soft). Y a un autre logiciel de prise en charge qui s'ouvre quand j'initialise la cam. Et ca marche du tonnerre (zoom, contraste, photo,...) bonne chance fred
|
mêmes problèles et autres ... du coup j'ai restauré mon c: et peut-être seras-tu tenté par la même manipulation. attention, la restauration a bien fonctionné sauf en ce qui concerne les pilotes qui ne sont pas remis en place. Du coup, mon espiègle orbicam est toujours en rade.
sur le site d'acer, tu trouveras des pilotes orbicam par logitech que je n'ai pas installés pour l'instant. J'ai préféré m'adresser à Acer et ne manquerai pas de vous communiquer leurs conseils. cordialement. |
bonjour j ai un ordi portable aspire 9304 et la web cam n a jms fonctionne si je clique dessus le message suivant apparait "acer orbicam a cesse de fonctionner un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement" je ne sais pas koi faire je ne m y connais pas trop |
Bonjour ,
j'ai un pc ACER avec une cam intégrée , je ne peux plus me connecter sur msn , le message d'erreur est " la cam est deja utilisée par une autre application". dans l'explorateur j'ai un point d'exclamation sur l'icone de la cam j'ai également vidé mon dossier"images" mais le problème est toujours là y aurait-il une bonne âme en ce début d'année pour m'expliquer le pourquoi du comment ? ma config Windows XP merci , merci , merci |
acer 9412 orbicam en radesos quel bon samaritin pourrait me donner l astuce pour la fatre redemaree merci d avance bibou de toulon 83 |
Bonjour,
Bon sans vouloir répéter inlassablement la même chose....ACER ORBICAM ne fonctionne pas n a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais. Le service ACER se moque de tout celà pour preuve aucune solution à ce jour Cordialement et bye ACER
|
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable acer 9412 avec web cam intégrée qui est tombée en panne. D'une part,mon voyant ne s'allume plus et je n'y connais pas grand chose. Que dois je faire pour savoir si elle est toujours connectée. D'autre part, je n'ai plus l'icone conversation vidéo sur msn. Ce problème est peut-être lié à la panne de ma web cam? Enfin, j'ai appelé acer ce matin qui me demande 60 euros pour me présenter un devis. Je pense qu'ils exagèrent, d'autant plus qu'ils m'ont déjà réparé ce problème il y a environ 3 mois. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance |
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable acer 9412 avec web cam intégrée qui est tombée en panne. (j'ai vista) D'une part,mon voyant ne s'allume plus et je n'y connais pas grand chose. Que dois je faire pour savoir si elle est toujours connectée. D'autre part, je n'ai plus l'icone conversation vidéo sur msn. Ce problème est peut-être lié à la panne de ma web cam? Enfin, j'ai appelé acer ce matin qui me demande 60 euros pour me présenter un devis. Je pense qu'ils exagèrent, d'autant plus qu'ils m'ont déjà réparé ce problème il y a environ 3 mois. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance |
Salut, je suis tombé sur ce forum car j'ai le même problème. Orbicam dit que ma caméra est utilisée par une autre application. Bref, rien ne marche, ni avec skype, ni avec msn.
J'ai réinstallé, mis le pilote à jour, toujours rien... jusqu'a, miracle : il s'agit d'une caméra qui peut pivoter à 180 ° (sur un acer aspire 5610). Je l'ai mis en position 180° et là la caméra s'est mise à marcher. Ca doit l'allumer ou quelque chose comme ça. J'espère que ça va aider certains, en tout cas, après plusieurs essais, ça marche bien. Quand j'allume l'ordi, rien ne marche, puis après faire pivoter la web cam, ça marche. Bye |
Merci Tonin,
J'ai un Acer Aspie 5670 qui donnait aussi ce message "cam...utilisée par une autre application". En pivotant la tête de la cam à 180° elle a démarré et ensuite elle reste active en revenant à la position initiale. Ca fonctionne donc! Merci encore. Bye |
Salut à tous,
j'avais le même pb avec la cam de mon Aspire 5600 et la solution de Tonin fonctionne à merveille : rotation de la cam au max puis retour en position ini -> le voyant s'allume et tout fonctionne correctement. Les miracles de la technologie : ça marche mais on ne sait pas pourquoi ! Merci encore Tonin |
Résultats pour orbicam ne veut pas s'ouvrir