Rechercher : dans
Par :

[Plugins] Lire les vidéos de tf1

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 11:35:21 iruskan, le 7 mar 2007 à 18:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je voudrais lire les vidéos de tf1.fr mais apparement il me manque un plugin x-mplayer2, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si jamais vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « [Plugins] Lire les vidéos de tf1 » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

broeckenar, le 7 mar 2007 à 18:35:55

Salut!

Le problème se pose avec Windows Media Player?
Si c'est le cas, normalement le site de TF1 te redirige vers le site de Microsoft ou alors te propose un script à installer.

Donne-moi plus de détails.
Ciao

Répondre à broeckenar

2

iruskan, le 8 mar 2007 à 10:32:58

En fait il me dit qu'un plugin est nécéssaire, quand je clique dessus il ne trouve pas automatiquement le plugin nécéssaire. En cherchant manuellement il m'a redirigé vers le site de microsoft où j'ai installé quicktime (puis désinstallé itune qui s'est installé avec), mais pareil quand je veux lire une vidéo tf1.fr (et d'autres sites également, sauf les bandes annonces de allociné) il lui maque un plugin.
Pour info je possède windows media 11, faut-il repasser au 10 ?
Merci d'avance.

Répondre à iruskan

3

broeckenar, le 8 mar 2007 à 13:24:19
  • +3

Salut!

Ok, je vois, j'ai eu à peu près le même problème.
Si tu utilises Firefox tu peux avoir qques problèmes avec les Plug-in de certains sites.
Parfois aussi si tu utilises IE, ces mêmes plug-in s'installent mal.
Dans ce cas, la meilleure solution, c'est d'éliminer le plug-in qui a été mal installé.
Je vais regarder sur Firefox et IE et je te le dis.

A tout'

Répondre à broeckenar

4

iruskan, le 8 mar 2007 à 19:18:25

Tiens moi au courant :-)

Répondre à iruskan

5

So, le 15 déc 2008 à 11:35:21

Mais comment on fait pour voir les vidéos de TF1 quand on à un mac??
j'ai téléchargé toutes les versions possible de Windows média pour mac, mais aucune ne s'installe correctement ... c'est désespérant !
HELP !!

Répondre à So