Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme baladeur neo mp4

camille38, le mercredi 7 mars 2007 à 18:15:59
mon fils a un baladeur mp4 neo et ne peut ecouter que 10s par chansons

Que faire ????

merci de me repondre
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à camille38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kickandbox, le dimanche 25 mars 2007 à 11:30:38
Je pense qu'il doit être bloqué en fonction intro...
C'est à dire qu'il écoute que le début de toutes les chansons du MP4.
Dans ce cas là il faudrait aller dans le menu et essayer de voir ..
Si tu veux encore de l'aide ajoute moi kickandboxnightmare@hotmail.fr j'pourrais t'aider un peux plus parce qu'il me faudrait la description de l'appareil et les différentes touches :s
peut-être à la prochaine...
Répondre à kickandbox

2

Yoann85, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:49:06
Salut je viens d'acheter le néo fusion 1G et j'arrive pas à le connecter a mon ordi. Ya un pilote qui existe? Merci
Répondre à Yoann85

3

bboy dylan, le samedi 1 décembre 2007 à 11:47:24
j ai un probleme avec mon mp4neo jarive pas a metre les video dans le fichier video sa me les mes dans music! donc si kelkin a une solusion je voudrai bien le savoir
peace!!!
merci d'avance
Répondre à bboy dylan

4

biloon73130hotmail.fr, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:57:58
Bon, j'ai moi aussi le même probleme avec mon baladeur néo, il ne diffuse que 10s par chanson!
Je sais qu'il est bloqué en mode intro, seulement j'ai beau essayé de desactiver ce mode, je n'y arrive pas!
alors, si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ce serait vraiment super!
merci
Répondre à biloon73130hotmail.fr

5

FANOU, le mardi 25 décembre 2007 à 17:49:55
MOI JE RECHERCHE LA NOTICE D UTILISATION MERCI
Répondre à FANOU

6

KEVIN, le mardi 8 janvier 2008 à 19:06:13
je n'arrive pas a mettre de musique sur mon nouveau NEO comment je fait ???
Répondre à KEVIN

7

KEVIN, le mardi 8 janvier 2008 à 19:06:18
je n'arrive pas a mettre de musique sur mon nouveau NEO comment je fait ???
Répondre à KEVIN

8

piero, le dimanche 13 janvier 2008 à 06:42:23
MOI AUSSI JE N4ARRIVE PAS A METTRE DE VIDEO MET J4ARRIVE POUR LES MUSIQUES
Répondre à piero

9

kiara974, le mardi 15 janvier 2008 à 12:45:40
bonjours
voilà moi jai un baladeur neo fusion 1 go
et je voudrai savoir comment il faut faire pour mettre des vidéo dessus . si il faut telecharger un logiciel ou pas?
SI OUI LAQUEL ?
Répondre à kiara974

10

salomé, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:48:23
bonjour a toutes et a tous !!

pour mettre des chansons et DES vidéo images et ect ... je vous conseille limewire il est simple a télécharger et gratuit !!! pour vous aider
commencer a télécharger sur internet ,enfin télécharger , ouvrer le ficher ( ne télécharger surtout pas le PRO risque de virus !!) taper dans la ligne de votre choix ( la note de musique pour vos chansons .... ) taper le titre l'artiste ...
attender quelleque seconde ... choisisez les chansons ( ou autre image ...) ecrit dans la liste qui vient de s'afficher une choix voutre chanson choisix cliquer desus afin que la ligne devient bleu . c'est un peu long a lire mais sa en vaut la peine !
cliquer sur la flége verte charger ! attends que sella soit a 100 %
en bas a droite de votre ecrant sortira une information de fin de téléchargement ! cliquer sur la chanson 100% pour cliquer sur explorer ! vous verez un icones avec a droite le titre de votre chanson ! faite un cliq droit , envoyer vers ---> DISQUE amovible (:E) votre chanson et arriver a votre balladeur !!!!
Répondre à salomé

11

salomé, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:51:05
si vous aviez un probleme envoyer des messages a lesjumelles0512@hotmail.fr
Répondre à salomé

12

alexis 32, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:58:14
slt je narive po a metre des flim sur mo mp4 neo komen fiar ??
Répondre à alexis 32

13

baobab, le samedi 12 avril 2008 à 20:19:22
mon problem est le suivant :j'ai laisser mon baladeur trop longtemps sur mon pc je narrive pu a le redémaré je fais coment??????
Répondre à baobab

14

lolita75, le dimanche 1 juin 2008 à 17:18:12
j'ai mit des musique sur mon mp4 néo mais elle vont dans vidéo et je n arrive plus a l ouvrir comment faire ? merci de rep
Répondre à lolita75

15

KOKO, le mercredi 18 juin 2008 à 15:24:40
bjr j'ai un problème avec mon neo mp4. quand je met en marche il affiche un message qui que je dois telecharger la mis a jour version 1.07. comment je fais??????
Répondre à KOKO

16

myriam, le lundi 23 juin 2008 à 05:54:14
quand j'ai terminer de bien charger mon mp4 neo il ne s'allume pas comment faire
Répondre à myriam

17

mamou69, le vendredi 26 septembre 2008 à 20:04:11
le baladeur est bloker en mode intro !! Jai moi même u ce probleme !! il fo aller dans intro ... et le desactiver !!!
voila !!
Répondre à mamou69

18

alain38, le samedi 27 septembre 2008 à 00:02:21
Bonsoir, Je suis moi aussi bloque en mode Intro pour les ziks mp3. A partir du menu principal (Music/Phot/etc) comment aller au menu Intro ? Merci d'avance ;-)
Répondre à alain38

19

alain38, le samedi 27 septembre 2008 à 01:22:23
Ca y est pour le pbm des ziks max 10 secs j'ai trouve la soluce sur un autre forum:
http://forum.hardware.fr/...
(message bilox2000 du 22 mars 2007)
Je l'ai fait (pendant que la zik joue, appyer sur bouton M (Mode) puis dans menu choisir Repter puis Normal, ... et ca marche maintenant la zik joue jusqu'au bout :-)
Répondre à alain38

Résultats pour probleme baladeur neo mp4

Problème Baladeur NEO MP3/MP4 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'été sans pouvoir m'en servir !! D'après la notice, il suffit de s'inscrire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654025-probleme-baladeur-neo-mp3-mp4
Probleme mp4 digital player (Résolu) bonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités : - Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle * - Baladeur MP3 / MP4 / WMA - Ecran (screen) LCD1.5" avec une qualité de 65000 couleurs - Lecture... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676397-probleme-mp4-digital-player
NEO ZaZz MUSIC Firmware Update (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un baladeur NEO ZaZz MUSIC, pour la musique pas de problème, c'est un bon lecteur MP3, mais pour les vidéos, le logiciel de conversion livré avec le CD, (En fait il y en a 3 AviConverterSmart- AviConverter2.0 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3856644-neo-zazz-music-firmware-update

Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
Erreur disque sur lecteur MP4Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4

Ou est la pile dans le neo simply key 1go? (Résolu)bonjour , je viens d acheter un baladeur neo simply ket 1 go , il fonctionne tres bien ( windows xp 98) mais j ai un probleme : ou est la pile et comment la changer car je vois sur l emballage qu il a une autonomie de 10 heures , donc apres 10 h d... www.commentcamarche.net/forum/affich-2531838-ou-est-la-pile-dans-le-neo-simply-key-1go
Mon mp3/mp4 change de chanson tout seul (Résolu)Bonjour, Depuis peu, mon baladeur mp3/mp4 change de chansons tout seul, au bout de 30 sec c'est-à-dire qu'il passe à la suivante de manière automatique J'ai regardé si les paramètres étaient déréglés, mais rien ne semble être modifié Sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942203-mon-mp3-mp4-change-de-chanson-tout-seul
Comment stocker une videosur baladeur mp70 (Résolu)bonjour et merci d'avance.j'ai un baladeur mp3 mp4 256mega mp70,je ne suis pas tres doue;les musiques mp3 c ok;mais les clips videos telechargees,je sais pas faire ;il medit toujours pas de documents;xp reconnait le mp3 ;faut-il rajouterle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4498659-comment-stocker-une-videosur-baladeur-mp70

Télécharger NeoOffice/s/image-faq-images-ag3k1qr0imxvsabh-s-png “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation. Basé sur la suite OpenOffice.org,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055134-neooffice
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Neo Numeric NM6 2 Go SilverNM 6,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture: MP3,WMA,WAV,AVI,JPG,Écran,Type d'écran: 2.8''TFT 65,000 colors,320x240,Couleur:Silver,Type de mémoire:Flash... www.commentcamarche.net/guide-achat/neo-numeric-nm6-2-go-silver-1079196-fiche-technique
Philips SA3115 1 Go BlackSA 3115,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Type:MP3,Tuner radio,Autonomie:10.0 heures,Divers:Software supplied for audio and video applications.,Écouteurs inclus,Interface:USB 2.0,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sa3115-1-go-black-886174-fiche-technique
Memup K-Touch 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Divers:Navigation: FingerSlide pad,Tuner radio,WLAN:No,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Type:Lecteur Multimedia,Types de... www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-k-touch-4-go-black-1140447-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Apple fois 10(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-apple-fois-10-5847312-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Creative en position Zen derrière Apple(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-creative-en-position-zen-derriere-apple-5846576-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : précommandes iPod touch II chez La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-precommandes-ipod-touch-ii-chez-la-fnac-5847357-actualite.php3

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3