Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur windows media 11 mieux que le 10 ?

thib79, le mercredi 7 mars 2007 à 18:09:39
voila jé qqlqe problème a installer lwm 11 car la version 10 est bien enccré dans le système de mon Pc je voudrai savoir si sa vo le coup de desinstaller le 10 pour installer le 11.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à thib79  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu)Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10
Problème lenteur Windows Media 11 (Résolu)Bonjour j'ai des problèmes avec mon lecteur windows media 11. Chaque fois que je veux changer de chanson ca prend environ 10 à 20 secondes (selon la longueur de la chnason) et il me marque en bas "Modification du média en cours...".Par contre si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716823-probleme-lenteur-windows-media-11
Lecteur windows media en vrac!!!! (Résolu)bonjour a tout le monde voila mon soucis ; lorsque je veux ouvrir le lecteur windows media ( 11) voici ce qui apparait: " le fichier wmploc.dll porte le numero 11.0.6000.6336 ; or , le numéro 11.0.6000.6324 etait atendu . le lecteur windows media... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456420-lecteur-windows-media-en-vrac
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows MediaLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7598-desactiver-le-mode-mini-lecteur-du-lecteur-windows-media
Lecteur Windows Media-??? (Résolu)Bonjour, Je viens vous demande conseille pour résoudre une problème bizarre. Pour écouter de la musique avec le « Lecteur Windows Media 11 » quand je clique sur ; Lire tout, ou si je sélectionne tout et après sur : Lire la sélection, une nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8358140-lecteur-windows-media
Lecteur windows media (Résolu)Bonjour, merde merde merde je vient de faire une bêtise j'ai désactiver le truck pour que quand je ferme mon lecteur windows media 11 qu'il se met en bat a droite pour que je puisse changer les musique et le son sans être obliger de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989587-lecteur-windows-media
Problemme avec lecteur windows mdia 11 (Résolu)salut voila j'ai lecteur windows media 11 mais quand je veut partager les fichier avec sa ne veut pas marcer et pourtant je coche l case mais aprè il nya rien qui ce passe merci de reponde www.commentcamarche.net/forum/affich-2504364-problemme-avec-lecteur-windows-mdia-11
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Toutes les réponses pour « lecteur windows media 11 mieux que le 10 ? »