Rechercher : dans
Par :

Javascript : appel de 2 fonctions par 1 seule

Dernière réponse le 17 mai 2003 à 00:14:39 ZIG1, le 22 avr 2003 à 17:55:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, je dois faire l'appel de 2 fonctions js en même temps.
J'aurais aimé le faire dans mon lien ("href=javascript:'fnc1','fnc2';").
Ca ne marche pas, parce que je ne connais pas le bon séparateur je suppose.
J'ai donc créé une nouvelle fonction
function appel(x){
fnc1('constante', x);
fnc2('constante');
}
et là il n'appel pas la deuxième fonction.
Comment je dois faire ??
J'ai complétement oublié :'(

Merci d'avance pour votre aide
..:::ZIG1:::..
Qui est à Montréal pour le moment

Meilleures réponses pour « Javascript : appel de 2 fonctions par 1 seule » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Axis 2 [Partie 1] Voir1.Concept 2.Fonctionnement : runtime 3.Axis2 : WSDL2Java 4.Axis2 : Databinding framework ADB 5.Distribution Axis Axis 2 1.Concept Le concept des Web Service tourne autour des trois acronymes suivants : SOAP (Simple Object Access...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

GreG, le 23 avr 2003 à 10:37:18

<html>
<head>
<script>
function fnc1(arg)
{
alert("GreG est le +"+arg);
}
function fnc2(arg)
{
alert("GreG est le +"+arg);
}
</script>
</head>
<body>
<a href="javascript:fnc1('beau');fnc2('fort');">Qui est GreG</a>
</body>
</html>

Good luck !

Répondre à GreG

2

ZIG1, le 16 mai 2003 à 16:40:54
  • +1

Merci :D

..:::ZIG1:::..
Qui se trouve à Montré@l pour l'instant :X)

Répondre à ZIG1

3

ipl, le 17 mai 2003 à 00:14:39
  • +1

Génial GreG ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Répondre à ipl
Collection CommentÇaMarche.net