Activer mon periphérique audio windowsXP SP2

Fermé
fankamar Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 7 mars 2007 à 17:35
 95100 - 25 mars 2008 à 21:21
salut à tous,
j'ai suivi les explications ke ta donné mais au moment de trouver le fichier il me dit kil ne trouve pas de fichier ALCXWDM.SYS et quand je lui indique le chemin jusqu'á WDM de realtek il ne montre aucun fichier donc n'arrive pas à lire.pire encore quand je lance l'execution de ce WEM.exe l'ordi flippe et me dit que j'ai été victime d'un logiciel piraté.
que dois je faire?
merci d'avance.
PS: ceci intervient apres que j'ai installé windows XP SP2 sur l'ordi(et alors plus de musique)
A voir également:

2 réponses

bonjour, jai formater mon pc et il ny a plus de son svp aider moi je suis vraiment en train de galerer.
7
metter demmarer metter panneau de confugiration et apres metter son voix peripherique audio metter gestionnaire d'effets sonore et vous le tester
0
Bonjour,

Mon message ne concerne nullement l'informatique. En effet, je cherche à prendre contact avec une étudiante en informatique, à Paris, qui porte le nom Ioualitene ! J'espère que c'est vous ! Si c'est le cas, Je vous serai reconnaissant de me faire un signe. Pourvu que mon message, aussi intriguant soit-il, ne vous fasse pas peur.

Bien cordialement,
Le chercheur d'or,
0