Posez votre question Signaler

Real Player ne fonctionne pas [Résolu]

Frarean 38Messages postés mercredi 30 janvier 2013Date d'inscription 23 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2013 à 18:06
Bonjour, J'ai téléchargé real player, j'ai activé tous les plugins et l'extension sur chrome, et pourtant il n'y a toujours pas moyen de télécharger des vidéos. J'aimerais savoir comment télécharger des vidéos avec real player, ou quel est le problème qui fait que ça ne marche pas et comment le résoudre.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bjr, pas d'panique!
si malgré l'activation du module complémentaire de real sur chrome rien ne va, voici une solution qui marche assez bien:

real player est doté d'un navigateur, et curieusement plusieurs utilisateurs, voire même la bonne majorité de la communauté "Real Player" NE LE SAVENT PAS!
Ce navigateur, bien que pas assez puissant, te sort à tous les coups l'outil de téléchargement lorsqu'il ouvre un site sur lequel il peut agir. Pour en jouir, essaie ceci:
1 - ouvre real player
2 - vas dans l'onglet "Guide en ligne" et là se trouve le navigateur de real player
3 - dans la barre de recherche, saisir le lien de la vidéo qu'il ouvrira ensuite dans une nouvelle fenêtre et te sortira l'outil de telechargement...

Entierement votre,
L'Ljonson III.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Real Player ne fonctionne pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.