Echo avec micro et enceintes

Fermé
Zakouey Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 22 mars 2013 à 13:20
Zakouey Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 2 avril 2013 à 20:28
Bonjour,

je souhaite m'acheter un petit micro de bureau pour skype par exemple. Seulement, le son de mon ordi sort d'enceintes emplifiees. Je redoute d'avoir des echo quand la voix de mon correspondant sortira de mes enceintes, sa voix sera captee par mon micro puis renvoyee a lui.
Comment eviter cela ? Est on oblige d'acheter un micro/casque pour ce genre d'utilisation ?

Merci de vos reponses

2 réponses

Le son de tes enceintes ne doit pas être trop fort ou très près de ton micro et tu peut couvrir le micro avec un matériaux spécial .

Aussi avec le peut de connaissance ici pour ce sujet tu peut aller dans propriété microphone du sons système de ton pc .

Ou essaye de filtré le son par un autre programme .
Si c'est juste pour discuté utilise un câble optique relier à ta tv .Comme ça tu auras baissé le son adéquatement !

Achète un réducteur de bruit pour microphone .


GRAFITIE
0
Profil bloqué
22 mars 2013 à 14:02
J'ai juste tapé écho micro pour avoir les infos .

Bonne trouvaille !
0
Zakouey Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
2 avril 2013 à 20:28
J'ai finalement pris le risque d'acheter le micro. J'ai testé seulement sur Skype et pour l'instant ça fonctionne sans problème, aucun écho !
Je pense que Skype filtre les sons et supprime les échos.
0