|
|
|
|
Posté par
abcxtreme, le mercredi 7 mars 2007 à 16:46:19Configuration: Windows XP pro MS outlook 2003
Salut
ça provient de ton Firewall ou du "centre de sécurité Windows" s'il est activé. C'est pour que tu confirmes que tu es OK pour envoyer ce fichier. Tu déclares une fois pour toutes que c'est OK et ça s'arretera. *** @+ / Furtif *** *** Mangez des bananes ! *** |
Désolé, mais même en désactivant mon pare feu j'ai tjr le même message. |
Bonjour, ton problême provient de Outlook. Il faut que tu décoches l'option "M'avertir lorsque d'autres applications tentent d'envoyer des messages de ma part" dans Outils/Options/Onglet sécurité. Voila j'espère que cela fonctionnera.
@+ Tchao |
Bonjour Popaul,
Cette manipulation est valable pour Outlook Express et pas Outlook 2003 |
Bonjour,
J'ai le meme souci Est-ce que quelqu'un a la solution??? Merci |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 20/06 12h01 | Pb import fichier excel vers outlook 2003 | 4 |
| 16/06 15h33 | PB Chargement message yahoo vers outlook | 0 |
| 01/05 14h37 | EXPORTER FICHIER EXCEL VERS OUTLOOK | 1 |
| 29/04 13h15 | Envoi message vocal vers tel fixe | 2 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe |