Signaler

Ouvrir ma session yahoo.fr [Résolu/Fermé]

Posez votre question tsangdore 4Messages postés vendredi 22 mars 2013Date d'inscription 22 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2014 à 17:37 par meri enorme
Bonjour,

J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-mail de compte yahoo.fr si on valide faisant un erreur.Comment faire changer en yahoo.fr?
Utile
+40
plus moins
Bonjour,

Pour lire ses mails, il faut aller ici : https://login.yahoo.com/config/login_verify2?_intl=fr&_src=ym

Si tu es sur mobile :
- Yahoo mail pour Android
- Yahoo mail pour iPhone

=^.^=
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+32
plus moins
j'ai essayé de taper mon nom d'utilisateur et le mot de passe si on clique sur"connexion" il y a un suggestion s'affichant "Vérification : entrez le code ci-dessous" et je me fais en suite on clique sur "continuer" on a une message "Valeur incorrecte de nom d'utilisateur ou/et de mot de passe.
Réessayez en spécifiant votre nom d'utilisateur Yahoo!." mais depuis 2010 l'ouverture de mon compte il n y a pas de problème comme Ça
NB: mon compte (........@yahoo.fr) pas (.......@yahoo.com).
Utile
+23
plus moins
Ecrire son nom d'utilisateur dans le cadre à droite.
Plus bas, le mot de passe.
Cliquer sur "Connexion".
Utile
+17
plus moins
il n y a pas de solution
Utile
+11
plus moins
J'ai eu le même message, il faut bien recopier le cade avec les majuscules et les minuscules.

Sinon, c'est le mot de passe qui ne va pas, il faut cliquer sur "Je ne parviens pas à accéder à mon compte" et demander un autre mot de passe.

EDIT : mon compte est en yahoo.fr aussi et je n'ai pas eu de souci pour me connecter.
meri enorme- 6 oct. 2014 à 17:37
merci
Utile
+9
plus moins
Merci!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !